Cover Le Paradis Blanc

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Gennaro
modérateur du forum

Cover Le Paradis Blanc

Message non lu

Bonjour
Avec vos précieuses suggestions j'ai essayé de modifier le style et le multipad que j'avais fait.
Au finale voila ce qu'il sors et sans aucune prétention mais juste limité à mes capacités musicale très modestes sympa

Bien sur que les critiques et les suggestions sont toujours welcome clin

Au cas ou de l'intérêt je suis à votre complete disposition aime

Bonne vision

P.S. Si je poste la video sur Youtube est pour partager avec mes amies/amis sur Facebook
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gigi5749
Membre titane

Cover Le Paradis Blanc

Message non lu

Bonjour Gennaro,

Encore une superbe compo avec un très beau style/pad et ton
instrument préféré.
Très agréable à écouter
Bravo

Amitiés

Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
Gennaro
modérateur du forum

Cover Le Paradis Blanc

Message non lu

Gigi5749 a écrit : 14 févr. 2022, 10:41 Bonjour Gennaro,

Encore une superbe compo avec un très beau style/pad et ton
instrument préféré.
Très agréable à écouter
Bravo

Amitiés

Gilbert
Bonjour Gilbert
merci pour ton commentaire
Je me dois de preciser que ceci n'est pas une compo mais un cover. Cette musique a été composé par un grand artiste Michel Berger sympa
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

fredwinch
administrateur des forums

Cover Le Paradis Blanc

Message non lu

Hello Gennaro,
Le style est en effet mieux que la dernière fois mais l'arpège, ce n'est pas encore tout à fait ça. Réécoute bien la chanson. 😉

Quant aux accords, il en manque un peu.

Mais je te félicite pour ta persévérance et tu nous livres une belle cover quand même, bien qu'encore imparfaite.

Je t'encourage à chercher les accords sur internet en tapant dans Google "chords le paradis blanc".
Ce n'est pas toujours les bons accords selon les sites mais généralement, ils sont plutôt bons.
Redis moi ce que tu en penses. 🙂
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Coprah66
Membre Elite Platinium

Cover Le Paradis Blanc

Message non lu

Bonjour Gennaro,

Cover bien mené avec un petit bémol relatif à ce saxo qui dure du début à la fin. J'aime beaucoup mais j'attendais un changement d'instrument en cour de route qui n'est pas au rendez-vous. C'est vrai aussi que l'original reste à l'identique mais pourquoi ne pas chercher une petite amélioration en instrumental de la sorte.
Ceci dit, j'ai bien aimé les images sur lesquelles le cover va très bien.

Encore BRAVO.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Gennaro
modérateur du forum

Cover Le Paradis Blanc

Message non lu

fredwinch a écrit : 14 févr. 2022, 21:47 Hello Gennaro,
Le style est en effet mieux que la dernière fois mais l'arpège, ce n'est pas encore tout à fait ça. Réécoute bien la chanson. 😉

Quant aux accords, il en manque un peu.

Mais je te félicite pour ta persévérance et tu nous livres une belle cover quand même, bien qu'encore imparfaite.

Je t'encourage à chercher les accords sur internet en tapant dans Google "chords le paradis blanc".
Ce n'est pas toujours les bons accords selon les sites mais généralement, ils sont plutôt bons.
Redis moi ce que tu en penses. 🙂
Merci Fred
Ton commentaire est toujours précieux merci.
L'arpège c'est vrai je l'ai récupéré avec un midi file que j'ai trouvé pour le mettre en style, faudrait que j'écoute d'avantage le morceau tu as raison et ajuster le style.
Pour les accords j'avais pris une partition facile de muse score et effectivement doivent n'en manquer des accords tu as raison mon ami.
Je vais regarder une partition plus complete et ceci me permettra aussi d'arranger le style.
Surement je la referai
Amitiés
Gennaro

Gennaro
modérateur du forum

Cover Le Paradis Blanc

Message non lu

Coprah66 a écrit : 15 févr. 2022, 04:54 Bonjour Gennaro,

Cover bien mené avec un petit bémol relatif à ce saxo qui dure du début à la fin. J'aime beaucoup mais j'attendais un changement d'instrument en cour de route qui n'est pas au rendez-vous. C'est vrai aussi que l'original reste à l'identique mais pourquoi ne pas chercher une petite amélioration en instrumental de la sorte.
Ceci dit, j'ai bien aimé les images sur lesquelles le cover va très bien.

Encore BRAVO.

@mitiés.
Georges
Merci Georges
tu as raison faudrait que je change en cour de route et en plus c'est simple du moment que je fais le style je peut aussi modifier les OTS.
Merci pour ton commentaire et suggestions j'en tiendrai bien compte
Amitiés
Gennaro

Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »