Un Genos à vendre dans le 54 a prix correct , dommage qu'il ne soit pas dans le Gard.

Et pourtant, il y en a qui sont à l'ouestPlomwell a écrit : 11 févr. 2022, 18:50 Slt les Zicos !!
Tout se passe à l' Est !!
Tous les bons coups.... C'est à l' Est !!
Tous les mecs du site...C'est à l' Est !!
Etc... C'est à l' Est !!
C'est décidé... Demain je m'installe du coté de Strasbourg !![]()
![]()
@dishatz![]()
Domi
Ché bin vrai cha, min fieu ! j'm deminde si chu incor su un forom fransouzich !!Plomwell a écrit : 11 févr. 2022, 18:50 Slt les Zicos !!
Tout se passe à l' Est !!
Tous les bons coups.... C'est à l' Est !!
Tous les mecs du site...C'est à l' Est !!
Etc... C'est à l' Est !!
C'est décidé... Demain je m'installe du coté de Strasbourg !![]()
![]()
@dishatz![]()
Domi

Complété par Willi Williamtyrosien 54 a écrit : 11 févr. 2022, 15:28 Bonjour à tous,
J'ai effectivement mis en ligne mon GENOS (en très bon état) merci d'ailleurs à WEBASSOS de l'avoir relayé sur TYROS.FR
J'ai fais un tour sur les différents sites de ventes d'occasion, et si vous y allez, vous constaterez qu'en moyenne le prix de vente est plus de 2650 €
Je me suis mis assez bas (mais pas bradé !) pour le vendre plus rapidement car j'ai un autre projet.
Bien sûr on trouvera toujours moins cher, encore que .....au final....!
Etant un ancien commercial, je vous dirais qu'il ne faut pas avoir peur d'annoncer un prix, aussi élevé soit-il, quand celui - ci est dans la moyenne des occasions, après ....c'est le "bonhomme" qui fait le reste, il faut tout de même un peu argumenter, faire des démos....etc.... car un GENOS ne se vends pas comme une boîte d'allumettes !
En tout cas, je vous remercie bien sincèrement pour votre soutien et vous souhaite un bon week end
michel