Un sujet intéressant à visionner entièrement (16minutes) , pour que chacun se fasse son opinion.
N'hésitez pas poster vos commentaires,
Merci d'avance.

JBD je me permet de faire juste une precisionjbd59 a écrit : 24 févr. 2022, 15:44 Encore un sujet farfelu , avec des gugusses éberlués qui nous raconte que pour bien vivre on doit abaisser le LA a 432 ! ça va foutre la pagaille chez ceux qui jouent a la bonne tonalité !
sujet a zapper pour moi !![]()

Le Problème est que ces Artistes que tu cites , devaient surement aimer cette fréquence qui fait apparemment " planer" surtout qu'on on sait qu'ils étaient de fervents amateurs ( trices" de bonne drogues qui les inspiraient dans leur musique !webassos a écrit : 24 févr. 2022, 16:37 Bonjour Gennaro , Jbd59,
le sujet divise apparemment, remontez son avis calmement est le mieux:
En 2014, invité à discuter avec ses fans suite à son inscription sur Facebook, le regretté Prince n’avait daigné répondre qu’à une seule des milliers de questions posées: elle concernait justement le choix de la fréquence 432 Hz, le «standard absolu» pour le Kid de Minneapolis.
De nombreux artistes auraient calé leurs fréquences à 432 Hz comme Jim Morrison, Janis Joplin ou John Lennon (de très fortes présomptions pèsent encore sur Imagine),donc pas que des gugusses
Enfin, en janvier 1975, le diapason la 440 Hz devient une norme (ISO 16:1975), ce qui définit par la suite son utilisation dans tous les conservatoires de musique. La fréquence 440 Hz a donc gagné la bataille institutionnelle, s’érigeant en standard international.
Tous les avis sont les bienvenus.

Mimi01 a écrit : 24 févr. 2022, 22:52 N'aie crainte Jean-Bernard , je vais bien , et d'ailleurs " ça va bien s'passer"![]()
Amitiés,
Mimi
Bonjour,webassos a écrit : 24 févr. 2022, 16:37 Bonjour Gennaro , Jbd59,
le sujet divise apparemment, remontez son avis calmement est le mieux:
Tous les avis sont les bienvenus.

Salut Gennaro,
JerCaz a écrit : 25 févr. 2022, 15:19Salut Gennaro,
Le COVID ????![]()
![]()
![]()
Il faut une dose de rappel pour ton antivirus !!!
![]()
![]()
J'ai fait trois doses plus une contamination de Covid par ma fille, ma femme et moi malades trois jours (peur être un peut plus mais après 15 jours nous étions négatifs tous les deux)
J'ai encore du perturber la paix à quelqu'un![]()
Pour l'instant j'ai mis tout en privé et je select juste les amies/amis avec leurs email personnel.
Par contre si quelqu'un peut me dire comment je peut ouvrir seulement au forum welcome