Eurovision 2022

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
colasmusique
Membre Elite Platinium

Eurovision 2022

Message non lu

Bonjour à tout le monde,

Je viens d'écouter la sélection pour représenter la France à l'Eurovision 2022.
Je n'ai pas tout à fait compris les paroles ... malgré le traducteur Babbel, mais peut-être qu'il n'y a rien à comprendre...
Cela n'engage que moi mais j'ai quand même l'impression que....... pour les 1 ères places.....pleure.
Bah, nous y sommes habitués.
Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Koalaaa
Membre bronze

Eurovision 2022

Message non lu

aime aime
Korg PA5X 76 Musikant, Korgi30, Deebach Blackbox Y , Studiologic SL88,
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
Gennaro
modérateur du forum

Eurovision 2022

Message non lu

colasmusique a écrit : 06 mars 2022, 09:25 Bonjour à tout le monde,

Je n'ai pas tout à fait compris les paroles ... malgré le traducteur Babbel, mais peut-être qu'il n'y a rien à comprendre...
Cela n'engage que moi mais j'ai quand même l'impression que....... pour les 1 ères places.....pleure.
Bonne journée
Christian
Tout à fait d'accord avec toi Christian
Je m'étais dit, puisque je ne suis pas Français d'origine, je n'ai pas la maitrise de la langue et puis ce matin tu confirmes mon sentiment decu
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
webassos
Membre Elite Platinium

Eurovision 2022

Message non lu

colasmusique a écrit : 06 mars 2022, 09:25 Bonjour à tout le monde,

Bonne journée
Christian
Bonjour à tous,
En effet Christian ,comprendra qui pourra !!! Pour la musique ça sonne pas très "Celte" à mon gout on en est loin, pas gros l'héritage des Dan ar Braz ,Stivel ou autres ... decu
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
jbd59

Eurovision 2022

Message non lu

y a belle lurette que je ne regarde et écoute toutes ces daubes ! ça n'a plus rien a avoir avec ce que j'ai connu , en général cette nouvelle génération de pseudo chanteur n'est pas ma tasse de thé !
vive YT pour retrouver ce que j'ai aimé !
That's all !
Pier12
Je poste, souvent

Eurovision 2022

Message non lu

Bonjour
zetes un peu dur les gars .
L'an dernier on a eu une magnifique concurrente qui à mon sens aurait pu largement gagner devant les "zouaves italiens" et leur chanson quasi hardrock.
Bon, cette fois, effectivement c'est une chanson... ""bizarre"" on va dire, semi arabisante, en breton (de Bretagne peut être, j'en sais rien , connais pas le breton), semi electro.. Mais ok , j'aime bien quand même (un peu) ça bouge et c'est entrainant, et il va y avoir de quoi faire un super show visuel..
J'ai écouté aussi le duo Soa et Pauline (qui tire beaucoup vers Mylene Framer..) les suivants...
bien plus traditionnelle comme chanson mais sympa ! !
moi je regarde le concours, j'aime bien voir et écouter ce qui se fait ailleurs
mais....
j'vois jamais la fin, j'm'endors toujours avant... decu
:lol37

:musicien3
Pierre
Joue sur Tyros 4
colasmusique
Membre Elite Platinium

Eurovision 2022

Message non lu

Ouane point, tou point. Bzzz ris
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Eurovision 2022

Message non lu

Ben moi, j'adore écouter de la musique et là, je ne sais pas où il y en avait. Culinairement parlant, une grosse daube, c'est quelque chose de très bon à manger. Je ne voudrais donc pas comparer un chef d’œuvre gastronomique à cette chanson.

Mais ça n'engage que moi. Vive la musique et la langue française (j'entends par là, avec des mots que tout français peut comprendre).
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
jbd59

Eurovision 2022

Message non lu

Olivier Trombone a écrit : 06 mars 2022, 18:41 une grosse daube, c'est quelque chose de très bon à manger. Je ne voudrais donc pas comparer un chef d’œuvre gastronomique à cette chanson.

Mais ça n'engage que moi. Vive la musique et la langue française (j'entends par là, avec des mots que tout français peut comprendre).
chez nous les Chetemi quand on parle de daube , c'est un Navet ! une M.... quoi : clin
STAN93
Membre argent

Eurovision 2022

Message non lu

Bonjour à tous
A part pier12 je suis entièrement d'accord surtout avec Olivier sauf que la daube ça ce mange et là pour moi c'est vraiment de la M.........
La France oui mais quelle France??? on est pas prêt de voir un jour notre belle patrie regagner ce fameux concours de l'Eurovision qui pour moi ne représente plus RIEN pour la Chanson en générale.
Bonne zic à tous
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
rene
Membre aluminium

Eurovision 2022

Message non lu

bonjour
je viens d'écouter le morceau , c'est vraiment nul , je suis pourtant breton 100% beurre salé , guilvinec , mais on est malheureusement très très loin de ce qu'avait fait dan ar braz pour héritages de celtes par ex. ( ou d'autres )
la musique bretonne ce n'est pas du tout cette daube - je rejoins l'avis culinaire d'olivier -
psr sx 700
jbd59

Eurovision 2022

Message non lu

STAN93 a écrit : 07 mars 2022, 13:55 Bonjour à tous
A part pier12 je suis entièrement d'accord surtout avec Olivier sauf que la daube ça ce mange et là pour moi c'est vraiment de la M.........
La France oui mais quelle France??? on est pas prêt de voir un jour notre belle patrie regagner ce fameux concours de l'Eurovision qui pour moi ne représente plus RIEN pour la Chanson en générale.
Bonne zic à tous
Stan
aime clin
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »