Pour rire un peu -Le coin des blagues

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
smap
modérateur du forum
Messages : 1653
Inscription : 29 mars 2015, 06:59
Localisation : Charleville-Mézières - Ardennes 08 (FRANCE)

Pour rire un peu

Message non lu

aime aime aime

pour autant ....

1 litre au 100 coûte moins qu'un gramme dans le sang !!! :lol37
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu

Message non lu

aime aime aime

Mais bon on peut choisir les deux ris
► Afficher le texte
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Le coin des blagues

Message non lu

En pleine campagne, un gars en voiture passe devant une ferme au moment où le coq a décidé de traverser, et inévitablement il écrase le coq.

Vraiment ésolé, il récupère le coq écrasé et va trouver le fermier pour le dédommager

- J’ai tué votre coq … Permettez-moi de le remplacer !
► Afficher le texte
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu

Message non lu

► Afficher le texte
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Le coin des blagues

Message non lu

De retour de la maternité, une jeune femme est réveillée par son mari, à 3 heures du matin.

- Chérie, réveille-toi, le petit pIeure encore !

Épuisée, la maman se lève en soupirant :

- C’est bon, je vais aller le changer.
► Afficher le texte
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Le coin des blagues

Message non lu

Lors d'un entretien d'embauche une fille explique:

- J'avais 15 ans, c'était à la campagne, dans une estafette avec deux copains. Pendant que je m'occupais de Jacques, Philippe me...

Le directeur des ressources humaines l'interrompt :
► Afficher le texte
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 5495
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Le coin des blagues

Message non lu

Le prix de l'essence fait réfléchir
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 5495
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Pour rire un peu

Message non lu

Un peu de poésie, de bon matin :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 5082
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Pour rire un peu

Message non lu

Charmant !! ris
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 5495
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Pour rire un peu

Message non lu

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 5495
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Le coin des blagues

Message non lu

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4798
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Pour rire un peu

Message non lu

aime ris
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4798
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Le coin des blagues

Message non lu

:lol37
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
smap
modérateur du forum
Messages : 1653
Inscription : 29 mars 2015, 06:59
Localisation : Charleville-Mézières - Ardennes 08 (FRANCE)

Pour rire un peu

Message non lu

C'est quoi déjà un orgasme ? :noel32
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
a contribué à l'évolution du forum
Messages : 8065
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Pour rire un peu

Message non lu

Hello,
smap a écrit : 29 mars 2022, 14:24 C'est quoi déjà un orgasme ? :noel32
C'est musical ?
un orgue qui joue une gamme ?
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4798
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Pour rire un peu

Message non lu

pleure
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Le coin des blagues

Message non lu

Deux hommes discutent dans un bar :
– Si tu n’avais que le choix entre la maladie de Parkinson et celle d’Alzheimer, laquelle choisirais-tu ?
► Afficher le texte
– Et toi ?
► Afficher le texte
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Le coin des blagues

Message non lu

Un type va au restaurant, Il demande à l'hôtesse:
> Pourriez-vous me servir du poisson pas très frais, avec des patates pas très cuites, du pain de la semaine dernière, une piquette qui sent le vinaigre et en plus vous asseoir en face de moi et me faire la gueule.
> Mais pourquoi monsieur ?
► Afficher le texte
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Le coin des blagues

Message non lu

En 2020 dans le monde entier, on a gaspillé 5 fois plus d'argent pour des implants mammaires et du Viagra, que pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer.
► Afficher le texte
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu

Message non lu

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle :
Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule? "
Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir"
Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
Le mec: "Quelle question, bien sûr !"
Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts !
Le mec: "Ah ouais, pas mal ...
Satan: "Tu bois ?"
Le mec: "Bien sûr ...
Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue
boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà mort !"
Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine ..."
Satan : "Tu bouffes?"
Le mec: "Comme un porc"
Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes,.. sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà morts !
Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..."
Satan : "Tu te drogues ?"
Le mec : "Régulièrement ... "
Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !"
Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..."
Satan : "T'es homo ?"
Le mec: "Non..."
► Afficher le texte
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2773
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Pour rire un peu

Message non lu

aime
ris ris ris
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2773
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Le coin des blagues

Message non lu

aime aime aime
ris ris ris
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Avatar de l’utilisateur
Pier12
Je poste, souvent
Messages : 195
Inscription : 02 déc. 2020, 08:13

Le coin des blagues

Message non lu

Image
Pierre
Joue sur Tyros 4
Avatar de l’utilisateur
Pier12
Je poste, souvent
Messages : 195
Inscription : 02 déc. 2020, 08:13

Pour rire un peu

Message non lu

Image
Pierre
Joue sur Tyros 4
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4798
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Le coin des blagues

Message non lu

aime :lol37
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »