Règles du forum Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
NewVous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d’un bon son d’accordéon musette ou d’un réglage pour le faire pour mon tyros 5.
Merci d’avance à vous tous pour votre aide.
Laurent.
tyros 5/76 touches. shure sm 58. enceintes Yamaha hs7.
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Bonjour.
Je suis accordéoniste , je répare et je régle les accordéons pour leur donner un son musette ou américain. Comme déjà indiqué plus haut, il suffit de prendre une son ( bandonéon par exemple) Mettre ce même son sur chacune des trois voies. Augmenter de quelques hertz le premier son et diminuer de quelques hertz le troisième son. Ne pas toucher au deuxième son. Jouer les trois sons en même temps. L'écart d'amplitude formule un vibrato qui sera plus ou moins vibrant selon les réglages du premier et dernier son. Le réglage peut être fait également sur deux voies seulement. On obtiendra le même effet, plus atténué dit musette léger. J'espère avoir été clair dans mes explications.
Jean-Marc
Yamaha PSR SX 900
Accordéon Maugein et Cavagnolo
Sono et mixage Behringer 100 w
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.