Genos a vendre
- webassos
- Membre Elite Platinium
Genos a vendre
Bonne affaire pour les lorrains , cette dame qui vends a prix raisonnable le matos de son mari décédé:
► Afficher le texte
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- webassos
- Membre Elite Platinium
Genos a vendre
Alors pas d'amateur? Vous attendez tous un Pa5x? 

Amitiés JM
- Plomwell
- Membre or
Genos a vendre
Excellent !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Genos a vendre
Bonjour,
Je sais, ça fait un moment que je pense à le remplacer par un PSR-SX900.
Un jour peut-être ...
Ben, le mien est en réparation et il n'est pas impossible que je le vende aussi.
Je sais, ça fait un moment que je pense à le remplacer par un PSR-SX900.
Un jour peut-être ...
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- Gennaro
- modérateur du forum
Genos a vendre
J'en ai déjà deux de Genos JM
Pour le Korg je l'achèterai mais avec touches Yamaha

Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- webassos
- Membre Elite Platinium
Genos a vendre
Hello Gennaro , oui mais tu connais l'expression jamais deux sans troisGennaro a écrit : 01 juin 2022, 14:45
J'en ai déjà deux de Genos JM
Pour le Korg je l'achèterai mais avec touches Yamaha![]()
et puis quand on
on ne compte pas 
Amitiés JM
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Genos a vendre
Je l'aurais bien pris mais comme le Genos 2 sera présenté dans quelques jours au Namm Show 2022, je prendrai le nouveau modèle...
Note: il s'agit d'un scoop (mais ça peut également être un gros fake, allez savoir)
Note: il s'agit d'un scoop (mais ça peut également être un gros fake, allez savoir)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- webassos
- Membre Elite Platinium
Genos a vendre
Si cela s'avère vrai ça sera très positif pour la tarification des produits .Olivier Trombone a écrit : 01 juin 2022, 19:19 Je l'aurais bien pris mais comme le Genos 2 sera présenté dans quelques jours au Namm Show 2022, je prendrai le nouveau modèle...
genos-2-61.jpg

Amitiés JM
- Gianni
- Membre Elite Platinium
Genos a vendre
Le Korg Pa5x ne m'interesse absolument pas du tout ....par contre le Genos 2 , aaahhhh mais combien de temps va t'il falloir attendre encore ,rien que d'y penser j'en ai des frissons
Aller Yam on s'bouge les fesses , car la ça commence a faire long
Aller Yam on s'bouge les fesses , car la ça commence a faire long
Gianni ,
@+
********** Genos 2 **********
@+
********** Genos 2 **********
- Olivier Trombone
Genos a vendre
Bonsoir.
Le Genos est sorti vers octobre 2017, il entre donc dans sa cinquième année, ce qui est très long pour un produit de ce type. Les Tyros changeaient entre 2 et 4 ans selon les modèles. On a longuement discuté de ce que nous aimerions trouver sur une éventuelle V3 du logiciel de notre Genos actuel, il y a probablement de très nombreuses améliorations qui peuvent âtre apportées de ce côté là, sans toucher au matériel. Je suis persuadé que ce clavier dispose d'une grosse puissance sous-exploitée. A Yamaha donc de se bouger pour l'améliorer, au passage en copiant ce qui se fait de mieux chez la concurrence. Avec les ingénieurs dont ils disposent, je me demande pourquoi ces grosses mises à jour tardent tant à arriver.
A présent, puisque Korg a sorti son PA 5x, il y a fort à parier que des améliorations logicielles ne suffiront pas pour que Yamaha reste numéro 1. La meilleure chose qui pourrait nous arriver, ce serait qu'ils améliorent incroyablement la version actuelle de Genos en sortant une V3 et qu'en plus, ils sortent un Genos 2 avec les milliards de nouvelles options que nous attendons tous. La meilleure option serait d'intégrer une puce dans le crane des futurs clients afin qu'ils aient le mode d'emploi greffé dans la tête.
Plus sérieusement, en relisant mon texte, je me dis qu'au fond, je n'écris pas que des conneries. Si j'étais Yamaha, je ferais du Namm Show un tremplin pour mes nouveaux produits, mais je ne suis pas Yamaha. Plus que 3 jours à attendre...
Bonne soirée
Le Genos est sorti vers octobre 2017, il entre donc dans sa cinquième année, ce qui est très long pour un produit de ce type. Les Tyros changeaient entre 2 et 4 ans selon les modèles. On a longuement discuté de ce que nous aimerions trouver sur une éventuelle V3 du logiciel de notre Genos actuel, il y a probablement de très nombreuses améliorations qui peuvent âtre apportées de ce côté là, sans toucher au matériel. Je suis persuadé que ce clavier dispose d'une grosse puissance sous-exploitée. A Yamaha donc de se bouger pour l'améliorer, au passage en copiant ce qui se fait de mieux chez la concurrence. Avec les ingénieurs dont ils disposent, je me demande pourquoi ces grosses mises à jour tardent tant à arriver.
A présent, puisque Korg a sorti son PA 5x, il y a fort à parier que des améliorations logicielles ne suffiront pas pour que Yamaha reste numéro 1. La meilleure chose qui pourrait nous arriver, ce serait qu'ils améliorent incroyablement la version actuelle de Genos en sortant une V3 et qu'en plus, ils sortent un Genos 2 avec les milliards de nouvelles options que nous attendons tous. La meilleure option serait d'intégrer une puce dans le crane des futurs clients afin qu'ils aient le mode d'emploi greffé dans la tête.
Plus sérieusement, en relisant mon texte, je me dis qu'au fond, je n'écris pas que des conneries. Si j'étais Yamaha, je ferais du Namm Show un tremplin pour mes nouveaux produits, mais je ne suis pas Yamaha. Plus que 3 jours à attendre...
Bonne soirée
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
-
jbd59
Genos a vendre
D'après mon fournisseur lancement national du PA5X le 30 juin prochain !mais il devrait faire fureur ! d'ou l'effet d'annonce gardé secret par Korg jusqu’à maintenant
wait and see !
wait and see !
- fredwinch
- administrateur des forums
Genos a vendre
D'après mes sources, il ne s'agit pas d'un fake. Donc, Genos 2 présenté très vraisemblablement en même que le Pa5X au Namm dans 2 jours.Olivier Trombone a écrit : 01 juin 2022, 19:19 Note: il s'agit d'un scoop (mais ça peut également être un gros fake, allez savoir)
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- JerCaz
Genos a vendre
Oh punaise ça va faire mal....fredwinch a écrit : 02 juin 2022, 13:19 D'après mes sources, il ne s'agit pas d'un fake. Donc, Genos 2 présenté très vraisemblablement en même que le Pa5X au Namm dans 2 jours.
2 vaisseaux amiraux présentés simultanément...
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Olivier Trombone
Genos a vendre
Fred, tu en as trop dit. A présent, tu dois citer tes sources, nous montrer les photos et les vidéos que tu possèdes, tu dois également nous le faire écouter sous peine de voir tout le staff débarquer chez toi à l'heure de l'apéro pour te soutirer toutes ces infos manquantes. Je fais péter mon Codevi et je m'en vais l'acheter.
Le Namm débute demain vendredi 3 juin, c'est en Californie, donc ils doivent avoir 9 heures à ronfler en plus que nous. On leur laisse faire la grasse mat' et on va voir ce qui se passe vers 18-19h à l'heure d'ouverture.
Le Namm débute demain vendredi 3 juin, c'est en Californie, donc ils doivent avoir 9 heures à ronfler en plus que nous. On leur laisse faire la grasse mat' et on va voir ce qui se passe vers 18-19h à l'heure d'ouverture.
- webassos
- Membre Elite Platinium
Genos a vendre
Ah excellentOlivier Trombone a écrit : 02 juin 2022, 14:44 . Je fais péter mon Codevi et je m'en vais l'acheter.
mdr.Amitiés JM
- fredwinch
Genos a vendre
Si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait déjà toutes les vidéos et photos du Genos 2 mais pas de chance, va falloir vous l'imaginer. Je n'ai rien de tout cela... mince pour l'apéro !
L'information que j'ai eue provient normalement de Yamaha donc on va voir ça vendredi.... et c'est déjà demain.
L'information que j'ai eue provient normalement de Yamaha donc on va voir ça vendredi.... et c'est déjà demain.

Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
-
jbd59
Genos a vendre
Toujours de mon fournisseur , pas de Genos pour le moment ! par contre le PA5X va faire très mal a la concurrence ! le mien est en pré commande , donc mon PA4X 76 est en vente ! si ça vous dit !!fredwinch a écrit : 02 juin 2022, 15:13 Si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait déjà toutes les vidéos et photos du Genos 2 mais pas de chance, va falloir vous l'imaginer. Je n'ai rien de tout cela... mince pour l'apéro !![]()
L'information que j'ai eue provient normalement de Yamaha donc on va voir ça vendredi.... et c'est déjà demain.![]()
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Genos a vendre
Hello,
D'abord, c'est moi qui l'ai imaginé ( rêvé ? ) en 2017
Un Genos en 61 touches :
. .
D'abord, c'est moi qui l'ai imaginé ( rêvé ? ) en 2017
Un Genos en 61 touches :
. .