Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Tres chouette morceau de gaité bien interprété. Bravo Genna !
Juste une p'tite remarque...
Ne crois-tu pas qu'un changement d'instrument sur quelques mesures donnerait un peu plus de relief au morceau ? Bon, je suis pas le mieux placé pour commenter mais un p'tit coup de mandoline en duet ou clarinette à toi d'voir... Ben j'pense que ça "l'frait". C'est pas loin d'une tarentelle non ?
Domi2.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bonjour Domi
merci pour ton conseil j'apprécie
en faite je ne sais même pas ce que pourrait être
Ce matin j'ai fait un style pour des essais de violons contrechant dans le style et en jouant est sorti ça .
Une belle interprétation vive et raffraichissante ...
Une mélodie tout à fait appropriée pour se réveiller et commencer sa journée de manière idéale.
J'aime beaucoup et quel coup de maître pour une simple improvisation.
Amitiés,
Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
.Je me demande pourquoi cela me rappelle les films de Louis De Funès. Peut-être parce que la chanson a en quelque sorte un élément comique ? Ce n’est que mon observation personnelle et je veux dire cela de manière constructive, bien sûr.
Au fait, saviez-vous que de Funès a commencé à travailler comme pianiste de jazz dans un bar pendant l’Occupation?
Merci Lorrain et Taike
effectivement a été juste une improvisation pour travailler un style.
J'en ferai une compo un peut plus tard puisque en ce moment je travail un autre style pour la bonne nuit
Merci Taike je savais que Funès avait fait du piano mais pas l'histoire complete
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.