Oui et avec le risque que le hard ne soit plus totalement compatible avec le nouvel O.S. Souvenez d'Intel qui 3mois après la sortie du 486 dx2 66 rebalance le même avec les instructions MMX!!!Gennaro a écrit : 12 août 2022, 06:22 Donc si je comprends bien à la sortie d'un nouveau produit faudra attendre un an pour avoir quelque chose qui tien la route.![]()
![]()

Heu ! de juin a decembre ca fait 6 mois !Gennaro a écrit : 12 août 2022, 06:22 Donc si je comprends bien à la sortie d'un nouveau produit faudra attendre un an pour avoir quelque chose qui tien la route.![]()
![]()
Oui 6 mois bien sur mais si un an je pense sera mieux

En traduction cela donne ceci.jbd59 a écrit : 11 août 2022, 21:39 le lien ne fonctionnant plus ci joint le texte en question !
I saw in one of the facebook user groups someone has posted that he got a reply from korg USA stating
" There is a follow up OS under development for Pa5x, which will add many refinements and improvements over V1.0.0.0.The timeline for delivery of the next OS is currently targeted for the end of 2022. "
![]()
Le Pa5X n'est pas inutilisable, très loin de là . Pas besoin d'attendre 1 an !!pat40 a écrit : 12 août 2022, 12:11 Et ben on est pas au bout de nos peines.
Si je n'avait pas ma proposition de reprise du montage par mon vendeur,je reporterais bien ma commande à plus tard.
Ce sera peut être la prochaine date pour les futur livraisons , le temps qu'ils affinent l'OS actuelfredwinch a écrit : 12 août 2022, 12:54Le Pa5X n'est pas inutilisable, très loin de là . Pas besoin d'attendre 1 an !!pat40 a écrit : 12 août 2022, 12:11 Et ben on est pas au bout de nos peines.
Si je n'avait pas ma proposition de reprise du montage par mon vendeur,je reporterais bien ma commande à plus tard.
sers rarement des traductions , merci toi !Pas de soucis comme je l'avais fait pour moi pour comprendre,car je maitrise pas tout, je l'ai posté pour le coup.jbd59 a écrit : 12 août 2022, 15:43Ce sera peut être la prochaine date pour les futur livraisons , le temps qu'ils affinent l'OS actuelfredwinch a écrit : 12 août 2022, 12:54Le Pa5X n'est pas inutilisable, très loin de là . Pas besoin d'attendre 1 an !!pat40 a écrit : 12 août 2022, 12:11 Et ben on est pas au bout de nos peines.
@Pat40 je n'ai pas fait la traduction , car je comprend l'ingliche et mesers rarement des traductions , merci toi !
En réalité çà me perturbe pas plus,je vais faire avec ,comme d'ailleur avec le genos lorsqu'il a fallut y faire des mises à jour.fredwinch a écrit : 12 août 2022, 12:54Le Pa5X n'est pas inutilisable, très loin de là . Pas besoin d'attendre 1 an !!pat40 a écrit : 12 août 2022, 12:11 Et ben on est pas au bout de nos peines.
Oui ! mais il n’en pèche que certains forums US surtout énumèrent les bugs rencontrés ( en particulier si son utilisation n'est pas forcément catholique ) ! des bugs y en aura toujours , c'est de l'informatique donc ceci explique cela ! le but est de faire de la musique et se dire que le PA5X va se bonifier comme le bon vin ! tu as deja la chance d'en profiter !fredwinch a écrit : 12 août 2022, 16:42 C'est bien la raison pour laquelle il faut arrêter de faire comme si le Pa5X était bourré de bugs.
La mise à jour arrivera en temps et en heure.
En attendant, c'est un très bon clavier et son utilisation est tellement plus conviviale que celle du Pa4X, je m'éclate dessus et surtout, et je me répète, qu'est ce qu'il sonne mieux que son prédécesseur !

oui je trouve aussi , elles sont mieux définies et avec un EQ dessus et Mix ça rendrait mieux !fredwinch a écrit : 12 août 2022, 22:54 Merci beaucoup !
Les guitares acoustiques ont été améliorées par rapport au 4X.
Et démo garantie 100 % sans bugs !![]()
Fredwinch.