pa5x livraison
- tony gala
- Membre Elite Platinium
pa5x livraison
bonjour mes amis
j'ai commandé depuis juillet mon pa5x chez sud claviers je n'ai aucune nouvelle je voudrais savoir s'il y a d'autres cas similaires
je crois que korg aurait dû avertir pour les délais de livraison certains magasins comme celui où j'ai commandé le mien sont dans l'ignorance
c'est bien la première fois que j'ai ce désagrément
je remercie fredwich qui nous donne de très bonnes nouvelles de ce pa5x
j'ai commandé depuis juillet mon pa5x chez sud claviers je n'ai aucune nouvelle je voudrais savoir s'il y a d'autres cas similaires
je crois que korg aurait dû avertir pour les délais de livraison certains magasins comme celui où j'ai commandé le mien sont dans l'ignorance
c'est bien la première fois que j'ai ce désagrément
je remercie fredwich qui nous donne de très bonnes nouvelles de ce pa5x
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- fredwinch
- administrateur des forums
pa5x livraison
Salut Tony,
Fin août arrive, ça commence à faire long en effet, et je suis surpris que Sud Claviers n'est plus à même de te donner une date de livraison approximative. Je dois die que j'ai eu beaucoup de chance d'avolir été servi début août.
Concernant les bugs recensés par-ci par-là, faut pas trop s'y fier ! Moi, je n'ai aucun bug jusqu'à présent, quand je dis bug, je veux dire dysfonctionnement, pas désagrément comme par exemple le petit temps de chargement de la sélection des styles, même si j'espère que ce sera corrigé.
Fin août arrive, ça commence à faire long en effet, et je suis surpris que Sud Claviers n'est plus à même de te donner une date de livraison approximative. Je dois die que j'ai eu beaucoup de chance d'avolir été servi début août.
Concernant les bugs recensés par-ci par-là, faut pas trop s'y fier ! Moi, je n'ai aucun bug jusqu'à présent, quand je dis bug, je veux dire dysfonctionnement, pas désagrément comme par exemple le petit temps de chargement de la sélection des styles, même si j'espère que ce sera corrigé.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
pa5x livraison
Bonjour Tony,
Ils étaient fermé du 30 juillet au 24 août.
Ils reprennent ... aujourd'hui.
Tu les a eu au téléphone ?tony gala a écrit : 25 août 2022, 08:00 j'ai commandé depuis juillet mon pa5x chez sud claviers je n'ai aucune nouvelle
Ils étaient fermé du 30 juillet au 24 août.
Ils reprennent ... aujourd'hui.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- fredwinch
pa5x livraison
Ah ben, ceci explique cela alors ! 
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- pat40
- Membre titane
pa5x livraison
Je suis également dans le lot de ceux qui ont commandé chez sud clavier.En ce qui me concerce la commande est du 01.07/22 et j'était considéré comme prioritaire dans le prochain arrivage.Pour te dire qu'elle arrivage je suppose que c'est celui de Aout.
Je n'est pas encore rappelé Loic nous sommes le 26 du mois 2 jours aprés la réouverture.
J'attend un peu avant de le resoliciter.
Je pense effectivement fredwinch que tu as eu beaucoup de chance,et tu peux remercier ton revendeur.
Je n'est pas encore rappelé Loic nous sommes le 26 du mois 2 jours aprés la réouverture.
J'attend un peu avant de le resoliciter.
Je pense effectivement fredwinch que tu as eu beaucoup de chance,et tu peux remercier ton revendeur.
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
- STAN93
- Membre argent
pa5x livraison
Bonjour à tous
ben voilà ça vous apprendra à sauter sur un nouveau clavier dès sa sorti
musicalement
Stan
ben voilà ça vous apprendra à sauter sur un nouveau clavier dès sa sorti
musicalement
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique 
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
- pat40
- Membre titane
pa5x livraison
Ben fredwinch a eu plus de chance mais bon ca m'inquiete pas plus.STAN93 a écrit : 26 août 2022, 12:03 Bonjour à tous
ben voilà ça vous apprendra à sauter sur un nouveau clavier dès sa sorti![]()
musicalement
Stan
On va attendre.
Patrick.
-
jbd59
pa5x livraison
Pour infos Korg a été fermé le mois d'aout pour congés , ils reprennent la semaine prochaine ! faudra encore attendre les arrivages !
- tony gala
- Membre Elite Platinium
pa5x livraison
salut stan
lorsque tu commandes un clavier et que le magasin te confirme une date et bien tu le crois
korg posséde ce pa5x depuis le temps du covid je le sais car je connais un démonstrateur qui a été chez korg pour justement prendre connaissance de ce nouveau clavier
je ne mets pas en cause mon directeur de mon magasin je pense que korg a été dépassé par les événements
lorsque tu commandes un clavier et que le magasin te confirme une date et bien tu le crois
korg posséde ce pa5x depuis le temps du covid je le sais car je connais un démonstrateur qui a été chez korg pour justement prendre connaissance de ce nouveau clavier
je ne mets pas en cause mon directeur de mon magasin je pense que korg a été dépassé par les événements
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
- Gennaro
- modérateur du forum
pa5x livraison
Taiwan ne fabrique plus de semiconducteurs, la Chine ne donne plus du sable à Taiwan
Sans semiconducteurs Korg et non seulement pour en citer quelques un Mercedes, Samsung, la pomme et j'en passe sont tous dans la merde.
Ce n'est pas de la mauvaise fois mais la guerre économique et la, vrai guerre ont été lancé et le monde est en recession.
Sans semiconducteurs Korg et non seulement pour en citer quelques un Mercedes, Samsung, la pomme et j'en passe sont tous dans la merde.
Ce n'est pas de la mauvaise fois mais la guerre économique et la, vrai guerre ont été lancé et le monde est en recession.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- pat40
- Membre titane
pa5x livraison
Ancien du Groupe automobiles Stellantis je suis toujours un peu l'actualité.Divers usines dont notamment l'usine de Rennes a du interrompte sa production en juin,en raison de la pénurie de semi-conducteurs.
Et depuis 2 jours également sochaux,et en espagne à Saragosse .celle qui produit les Opel .
Et depuis 2 jours également sochaux,et en espagne à Saragosse .celle qui produit les Opel .
Patrick.
- pat40
- Membre titane
pa5x livraison
En effet ce matin j'ai eu Loic (sud clavier) au tel ,et Korg était fermé le département Italie.et réouvre lundi.jbd59 a écrit : 26 août 2022, 15:23 Pour infos Korg a été fermé le mois d'aout pour congés , ils reprennent la semaine prochaine ! faudra encore attendre les arrivages !
Donc dans la prochaine semaine nous en sauront plus.
Rien à voir avec Algam qui lui était ouvert en août.
D'ailleurs les grosses enseignes de vente en France comme en Allemagne n'ont pas fermé pour vendre leurs produits.
sans vouloir les citer:
Star music,woodbrass,sonovente etc,,, et Thomann etc,,,
Patrick.
- Wibubu
- Je débute
pa5x livraison
Bonjour à tous et merci pour l info. Je suis dans la file d'attente egalement. J ai réservé le 01/07. Je patiente avec la notice, le forum et les demos en attendant ! Bon week-end.
Korg Triton 61/ PA5X 76
Roland d50
Seagull s6+cedar / Ibanez serie S
Pod pocket
Sonar
Set audio behringer. Micro shure et marrantz.
Yamaha MSP5 et Beyer DT770
Roland d50
Seagull s6+cedar / Ibanez serie S
Pod pocket
Sonar
Set audio behringer. Micro shure et marrantz.
Yamaha MSP5 et Beyer DT770
- pat40
- Membre titane
pa5x livraison
Ce post s'adresse à Tony gala qui est à l'origine de ce sujet mais aussi à tout ceux qui ont commandé chez Sud Claviers.
Donc suite aux dernieres informations colectées auprés de Korg italy, Loic de sud claviers,m'a informé d'un prochain arrivage vers le 20 octobre de cette année.Le quantitatif estimé de cette livraison lui permet de me le livrer dans les jours qui suivrons cette date,compte tenu de ma position dans la liste d'attente des commandes passées.
Je pense que Tonygala a du recevoir le meme mail que moi aujourd'hui à 17h41,et sans doute tout ceux qui lui ont commandé ce produit.
je rappel que j'ai commandé le modéle en 76 notes le 01 juillet 2022.
Donc suite aux dernieres informations colectées auprés de Korg italy, Loic de sud claviers,m'a informé d'un prochain arrivage vers le 20 octobre de cette année.Le quantitatif estimé de cette livraison lui permet de me le livrer dans les jours qui suivrons cette date,compte tenu de ma position dans la liste d'attente des commandes passées.
Je pense que Tonygala a du recevoir le meme mail que moi aujourd'hui à 17h41,et sans doute tout ceux qui lui ont commandé ce produit.
je rappel que j'ai commandé le modéle en 76 notes le 01 juillet 2022.
Patrick.
- JDG
- Membre aluminium
pa5x livraison
Bonjour
Etonnant ces délais. Et pourtant il y a des dispos sur Nice... y compris en stock internet.
Etonnant ces délais. Et pourtant il y a des dispos sur Nice... y compris en stock internet.
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
- pat40
- Membre titane
pa5x livraison
Sur des 76? ca m'etonnerait.JDG a écrit : 31 août 2022, 18:43 Bonjour
Donne nous le lien de tes infos.
Patrick.
- fredwinch
pa5x livraison
Eh ben, heureusement que je n'ai pas commandé de 76 notes, j'hésitais un peu au début.
J'espère que ça arrivera bien avant, le 20 Octobre, ce n'est pas encore demain.
Pat40 à raison, @JDG : dis nous où tu as obtenu cette info !
J'espère que ça arrivera bien avant, le 20 Octobre, ce n'est pas encore demain.
Pat40 à raison, @JDG : dis nous où tu as obtenu cette info !
- pat40
- Membre titane
pa5x livraison
Et en dehors de ce que j'ai recu comme info de Loic (sud clavier) pour cette fameuse livraison du 20 octobre,
voila ce qu'indique le site:
Instrument disponible sur réservation
Prochain arrivage prévu en janvier 2023
La commande de ce produit vous positionnera automatiquement sur la liste d'attente pour le prochain arrivage
https://www.sud-claviers.com/boutique/f ... notes.html
Si vous avez mieux remonter moi l'info surtout pour des 76 voir 88.Je suis preneur surtout pour remonter l'info auprés de sud clavier.
voila ce qu'indique le site:
Instrument disponible sur réservation
Prochain arrivage prévu en janvier 2023
La commande de ce produit vous positionnera automatiquement sur la liste d'attente pour le prochain arrivage
https://www.sud-claviers.com/boutique/f ... notes.html
Si vous avez mieux remonter moi l'info surtout pour des 76 voir 88.Je suis preneur surtout pour remonter l'info auprés de sud clavier.
Patrick.
- fredwinch
pa5x livraison
Je vais dans mon magasin vendredi après le boulot, je vais demander s'ils ont des infos puisqu'ils attendent des 76 notes commandés par des clients. Je ferai remonter les infos obtenues, si j'en ai d'autres.
- JDG
- Membre aluminium
pa5x livraison
https://www.music3000.fr/113-claviers-arrangeurs-@JDG : dis nous où tu as obtenu cette info !
- tony gala
- Membre Elite Platinium
pa5x livraison
bonjour Pat 40
voici mes dernières infos j'ai eu sud claviers il doit recevoir le 20 septembre des pa5x 61 notes normalement je devrais en recevoir un, korg ne joue pas le jeu surtout korg italie
korg a fait une erreur commerciale je pense qu'il y aura des répercussions dans les ventes, je conseille aux futurs acheteurs d'attendre la confirmation du stock disponible avant d'en acheter
voici mes dernières infos j'ai eu sud claviers il doit recevoir le 20 septembre des pa5x 61 notes normalement je devrais en recevoir un, korg ne joue pas le jeu surtout korg italie
korg a fait une erreur commerciale je pense qu'il y aura des répercussions dans les ventes, je conseille aux futurs acheteurs d'attendre la confirmation du stock disponible avant d'en acheter
- fredwinch
pa5x livraison
@JDG => Merci pour le lien. En effet, stock internet disponible pour un 76 notes et dispo au magasin Cap 3000... bizarre ça alors que Sud Claviers annonce pas avant le 20 Octobre.
@Tony => Korg doit être impacté comme beaucoup d'entreprises par la "pénurie" de semi conducteurs et ne peut produire en masse des Pa5X, d'où les délais assez longs.
Cela dit, ça me fait penser au Pa1000, annoncé en Septembre 2017 et impossible d'en avoir un avant Mai de l'année suivante (Chris33 doit s'en souvenir
) et à cette époque, pas de problèmes d'approvisionnements donc on peut aussi se poser la question en effet !
@Tony => Korg doit être impacté comme beaucoup d'entreprises par la "pénurie" de semi conducteurs et ne peut produire en masse des Pa5X, d'où les délais assez longs.
Cela dit, ça me fait penser au Pa1000, annoncé en Septembre 2017 et impossible d'en avoir un avant Mai de l'année suivante (Chris33 doit s'en souvenir
- JDG
- Membre aluminium
pa5x livraison
Oui dispos aussi en 61 touches sur les magasins de Nice centre, Cannes Tourrades , Marseille la Valentine et en stock internet.fredwinch a écrit : 01 sept. 2022, 08:46 @JDG => Merci pour le lien. En effet, stock internet disponible pour un 76 notes et dispo au magasin Cap 3000... bizarre ça alors que Sud Claviers annonce pas avant le 20 Octobre.
Et en 88 touches dispos en stock internet et à Nice Centre.
Bref les 3 modèles sont disponibles. On peut supposer que les stocks ne sont pas infinis mais quand-même .
JDG
- pat40
- Membre titane
pa5x livraison
Merci fred .Effectivement ton intervention nous eclairerra un peu plus.Car je ne pretend pas que sud clavier à la réponse de l'ensemble des possibilités sur notre territoire.fredwinch a écrit : 31 août 2022, 22:04 Je vais dans mon magasin vendredi après le boulot, je vais demander s'ils ont des infos puisqu'ils attendent des 76 notes commandés par des clients. Je ferai remonter les infos obtenues, si j'en ai d'autres.
Patrick.
- fredwinch
pa5x livraison
Est ce que les stock sont réels ? N'est-ce pas une stratégie ? Lors de la prise de commande, est ce que finalement le site ne mentionne pas qu'au final, il y aura un délai ?
Bizarre !
Bizarre !