pa5x accompagner un chanteur accapella
- tony gala
- Membre Elite Platinium
pa5x accompagner un chanteur accapella
bonjour mes amis
j'ai essayé d'accompagner henri salvador accapella de syracuse, j'avais bien choisis le style qui convenait vu que je joue souvent en do majeur ou bien en la mineur j'ai donc essayé de transposer or le problème c'est que cela agit en même temps sur la voix du chanteur qui est en mp3 c'est affreux
ensuite j'ai pris le même accapella de salvador que j'ai couplé avec le midi file de syracuse problème pour synchroniser les deux
je ne sais pas si certains possesseurs de pa5x ont essayé ces méthodes mais malgré que nos chers démonstrateurs nous disent que c'est possible nous n'avons pas d'exemples concrets sur youtube
pour finir cela me fait penser à un sketch de francis blanche et pierre dac "est ce qu'il peut le faire - oui il peut le faire"
j'ai essayé d'accompagner henri salvador accapella de syracuse, j'avais bien choisis le style qui convenait vu que je joue souvent en do majeur ou bien en la mineur j'ai donc essayé de transposer or le problème c'est que cela agit en même temps sur la voix du chanteur qui est en mp3 c'est affreux
ensuite j'ai pris le même accapella de salvador que j'ai couplé avec le midi file de syracuse problème pour synchroniser les deux
je ne sais pas si certains possesseurs de pa5x ont essayé ces méthodes mais malgré que nos chers démonstrateurs nous disent que c'est possible nous n'avons pas d'exemples concrets sur youtube
pour finir cela me fait penser à un sketch de francis blanche et pierre dac "est ce qu'il peut le faire - oui il peut le faire"
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- Koalaaa
- Membre bronze
Re: pa5x accompagner un chanteur accapella
Quel est l'intérêt de faire cela??????ensuite j'ai pris le même accapella de salvador que j'ai couplé avec le midi file de syracuse problème pour synchroniser les deux
ça n'a aucun sens surtout qu'un midi ne sera jamais à la hauteur d'un Mp3.
Autant passer le Mp3.
Korg PA5X 76 Musikant, Korgi30, Deebach Blackbox Y , Studiologic SL88,
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
Yamaha PSR-SX900.
- tony gala
- Membre Elite Platinium
le midi file .kar il y a la musique d'accompagnement qui doit coller avec l'accapella en principe
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
- Koalaaa
- Membre bronze
Si tu veux même si c'est plutôt le contraire.
Mais passer un Midifile + un accapella... Donc tu ne joues pas et ne chantes pas....
Je ne vois pas l'intérêt d'investir dans un arrangeur.
Mais passer un Midifile + un accapella... Donc tu ne joues pas et ne chantes pas....
Je ne vois pas l'intérêt d'investir dans un arrangeur.
Korg PA5X 76 Musikant, Korgi30, Deebach Blackbox Y , Studiologic SL88,
Yamaha PSR-SX900.
Yamaha PSR-SX900.
- tony gala
- Membre Elite Platinium
en vérité cette méthode c'est pour un copain qui accompagne des chanteurs accapella mais il joue sur le midi file
- MICHELTYROS
- Je poste, souvent
Bonjour Tony,
Déjà il était temps que korg rectifie cette lacune qui existe sur le pa 1000, impossibilité de se servir du lecteur mp3 et du style en même temps!
J'utilise beaucoup la fonction acapella avec mon T5 sans problèmes, je peux te conseiller un site " karoké personnalisé" où tu trouveras des chansons
chantées par des chanteurs professionnels sur lesquelles tu peux supprimer n'importe quelle piste et également changer la tonalité.
C'est pas mal fait, c'est pas trop cher ( environ 3 E la chanson), le seul souci est de trouver une chanson avec le bpm régulier.
Bonne journée
Déjà il était temps que korg rectifie cette lacune qui existe sur le pa 1000, impossibilité de se servir du lecteur mp3 et du style en même temps!
J'utilise beaucoup la fonction acapella avec mon T5 sans problèmes, je peux te conseiller un site " karoké personnalisé" où tu trouveras des chansons
chantées par des chanteurs professionnels sur lesquelles tu peux supprimer n'importe quelle piste et également changer la tonalité.
C'est pas mal fait, c'est pas trop cher ( environ 3 E la chanson), le seul souci est de trouver une chanson avec le bpm régulier.
Bonne journée
Psr sx 920
Genos 1
2 pédales assign
Genos 1
2 pédales assign
- tony gala
- Membre Elite Platinium
salut les gars
miracle avec le nouvel os 1.10 cela fonctionne un style avec le même tempo du chanteur accapella choisis
miracle avec le nouvel os 1.10 cela fonctionne un style avec le même tempo du chanteur accapella choisis