Pa5X - A PROPOS DES PADS
- pat40
- Membre titane
Pa5X - A PROPOS DES PADS
Je ne sais pas si quelque chose m'a échappé,mais dans la section des pads nous avons dans le menu pad onglet factory une liste de pads ,percussion ,etnic ,piano,guitare,etc,,,en faites les pads usine.
Hors lorsque l'on choisi un style dans un player le 1 ou le 2,il est affecté également à ce style 4 pads que nous retrouvons pas forcemment dans la liste usine .
Je m'explique.
Je prend un style: par exemple dans la section Pop le 1er: shape pop.
Ensuite sur l'écran je vais dans Mixer et en ayant selectionné à droite sur le grand rect vertical l'onglet pad kbd je retrouve les valeurs de volume et des sons tel que corespond le style choisi,et bien entendu les pads.
Donc lorsque l'on appui sur par exemple sur le pad 3 il est indiqué un pad qui se nomme express lead.
En appuyant sur l'image de l'instrument(express lead)on se retrouve dans le menu des sound en l'occurence ici la section legacy synth/ lead.
Donc je reviens à ma question comment retrouver ce pad si par exemple je veux l'utiliser dans un autre style,sans faire ce chemin de recherche,
qui par ailleur m'a amemé par hasard à découvrir ce pad,puisse qu'il n'existe pas dans la liste des 400 pads usine.
Hors lorsque l'on choisi un style dans un player le 1 ou le 2,il est affecté également à ce style 4 pads que nous retrouvons pas forcemment dans la liste usine .
Je m'explique.
Je prend un style: par exemple dans la section Pop le 1er: shape pop.
Ensuite sur l'écran je vais dans Mixer et en ayant selectionné à droite sur le grand rect vertical l'onglet pad kbd je retrouve les valeurs de volume et des sons tel que corespond le style choisi,et bien entendu les pads.
Donc lorsque l'on appui sur par exemple sur le pad 3 il est indiqué un pad qui se nomme express lead.
En appuyant sur l'image de l'instrument(express lead)on se retrouve dans le menu des sound en l'occurence ici la section legacy synth/ lead.
Donc je reviens à ma question comment retrouver ce pad si par exemple je veux l'utiliser dans un autre style,sans faire ce chemin de recherche,
qui par ailleur m'a amemé par hasard à découvrir ce pad,puisse qu'il n'existe pas dans la liste des 400 pads usine.
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
- willi.william
- administrateur des forums
Re: A PROPOS DES PADS
Hello,
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- fredwinch
Re: Pa5X - A PROPOS DES PADS
Hello,
Merci Willi pour l'astuce !
@Pat40 => Ajoute le clavier sur lequel porte ta question pour que l'on puisse mieux te répondre. La section autres marques comprend tous les claviers autres que Yamaha.
J'ai ajouté le préfixe Pa5X dans le titre de ton sujet.
@Pat40 => Ajoute le clavier sur lequel porte ta question pour que l'on puisse mieux te répondre. La section autres marques comprend tous les claviers autres que Yamaha.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- pat40
- Membre titane
Merci Willi pour le conseil.fredwinch a écrit : 13 févr. 2023, 15:32 Hello,
Donc on est bien d'accord vous avez été confronté au meme constat.
On ne peux pas le retrouver autrement que de le sauvegarder en user.
Désolé fred dans la precipitation de poster j'ai omis ce détail .
Bien entendu tu as raison section autres claviers il y en a des marques.
Patrick.
- willi.william
Hello Pat40,
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB