Styles pour PA5X
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- webassos
- Membre Elite Platinium
Styles pour PA5X
Pour les possesseurs de Pa5x
Quelques Style par ici :
Quelques Style par ici :
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Francis
- Je poste, souvent
Re: Styles pour PA5X
Merci J.M. pour ce partage, apparament, au vue de l’extraction de ce fichier, il y a de quoi faire.
Francis.
Francis.
KORG PA5X avec enceintes Makies ET KRK.
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonsoir Francis ,Francis a écrit : 27 oct. 2023, 19:36 Merci J.M. pour ce partage, apparament, au vue de l’extraction de ce fichier, il y a de quoi faire.
Francis.
Merci pour ton retour , vu que les styles korg ne sont pas très nombreux sur le net, j'èspère qu'il n' y ait pas trop de doublons dans ce package et que la qualité soit au rendez vous.
Amitiés JM
- tgv77
- Je poste, souvent
Bonjour JM,
Merci pour le partage.
Beaucoup de styles en effet. J'ai remarqué ceux du PA4X musikant qui dont certains feront certainement mon affaire.
Encore merci
Merci pour le partage.
Beaucoup de styles en effet. J'ai remarqué ceux du PA4X musikant qui dont certains feront certainement mon affaire.
Encore merci
Musicalement
Thierry
PA5X 76 + Enceintes KRK RP5 G4 - PA4X 76 + Enceintes Yamaha HS5
Interface audio Steinberg UR22
Pédalier FCB1010
Mon site internet: http://tgv777.free.fr/
Ma chaîne YOUTUBE
Thierry
PA5X 76 + Enceintes KRK RP5 G4 - PA4X 76 + Enceintes Yamaha HS5
Interface audio Steinberg UR22
Pédalier FCB1010
Mon site internet: http://tgv777.free.fr/
Ma chaîne YOUTUBE
- brefdusoir
- Membre cuivre
- pat40
- Membre titane
Un gros boulot.Merci infiniment.
Aprés ils sont compatible avec le PA5X ont risquent pas de bouziller la bete.
Aprés ils sont compatible avec le PA5X ont risquent pas de bouziller la bete.
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
- tony gala
- Membre Elite Platinium
bonjour mes amis
merci pour ce partage mais lorsque je fais la procédure je constate que seuls les styles du pa4x peuvent se mettre alors qu'en regardant la notice en français c'est bien indiqué les autres styles d'autres korg exemple pa3x
on compte beaucoup sur la prochaine mise à jour
merci pour ce partage mais lorsque je fais la procédure je constate que seuls les styles du pa4x peuvent se mettre alors qu'en regardant la notice en français c'est bien indiqué les autres styles d'autres korg exemple pa3x
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- pat40
- Membre titane
Il me semble déja l'avoir dit.tony gala a écrit : 06 nov. 2023, 04:02 bonjour mes amis
Seul les données du PA4X peuvent etre transferées sur le PA5X .C'est la derniere mise à jour de l'OS 1.2.0 qu'il l'a permis.Il y a un onglet affecté à cela.
Patrick.
- tony gala
- Membre Elite Platinium
salut pat
je suis d'accord avec toi mais si tu regardes la notice en français sur le pavé ne figure pas pa4x mais autres
alors je ne comprends pas que deutch démonstrateur officiel de korg ne sache pas le contenu comme je l'ai cela sent mauvais pour korg
je crois que les adeptes vont lacher cette marque
je suis d'accord avec toi mais si tu regardes la notice en français sur le pavé ne figure pas pa4x mais autres
alors je ne comprends pas que deutch démonstrateur officiel de korg ne sache pas le contenu comme je l'ai cela sent mauvais pour korg
je crois que les adeptes vont lacher cette marque
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
- tony gala
- Membre Elite Platinium
je viens de dezipper le fichier maintenant que faut il faire le mettre sur la clé et sur le pa5x faire l'opération à partir de la case pa4 vers pa5x j'ai des doutes mais je suis preneur de la procédure
- fifirto
- Je débute
PSR SX900 Pédalier MFC 10
Roland FR 18 Accordéon Diatonique midi
Cubasi3,Pad Maker Midi,Midi2Style
Basse Hofner
Roland FR 18 Accordéon Diatonique midi
Cubasi3,Pad Maker Midi,Midi2Style
Basse Hofner
- calamaro66
- Je poste, souvent
il y a des styles très sympas ! merci !
Je seiche ! PA5X, APX6 Yamaha, Telecaster double bobinage, Uku Sophia, Bose S1 Pros
musique et lumière , plaisirs
et ambiance 
musique et lumière , plaisirs
- Titou13
- Je poste, souvent
Styles pour PA5X
Merci pour ce super partage !!!!!
C'est grâce à l'héritage
du jazz que l'homme singe devient l'homme sage
Tyros 5 , Korg PA 3X , XD8 Ketron , Gibson LesPaul , Baby Taylor
du jazz que l'homme singe devient l'homme sage
Tyros 5 , Korg PA 3X , XD8 Ketron , Gibson LesPaul , Baby Taylor
- Patrick27760
- Je poste de temps en temps
Styles pour PA5X
Ouawh !!!!!! un tout grand merci a toi pour ce partage c'est vraiment super 

Patrick 
Tyros 5 et Genos1 V2
Tyros 5 et Genos1 V2
- JD38300
- Je débute
Styles pour PA5X
bonjour a tous j ai dezipper le fichier mon pa5x les ouvres mais je n arrive pas a les lires car sa ne prend pas le fichier stg ! je ne comprend pas ?
Il faut passer par la case présentation et mettre un avatar.Merci
Il faut passer par la case présentation et mettre un avatar.Merci