Bonjour,
Bizarre... Le lien de téléchargement des packs expansion G2 n'apparait plus dans l'espace client "produits enregistrés ", du moins pour ma part...
Peut être une nouvelle mise à jour de ces packs...
Nouveaux packs dispo pour le G2
- denyce
- Je poste, souvent
Re: Nouveaux packs dispo pour le G2
Genos 2 , Kit Presonus, Berhinger Europort PPA2000
- laurentm6
- Je poste, souvent
Les packs supplémentaires (autres que DX7 et Genos Complete) ne sont plus disponibles au téléchargement sur le site Yamaha.. Ca cafouille un poil on dirait !!
Je ne sais pas si vous avez pu les tester, mais je trouve que dans l'ensemble, les styles ne sonnent pas top; on a l'impression que ca n'a absolument pas été modifié pour jouer correctement sur le G2...
Je ne sais pas si vous avez pu les tester, mais je trouve que dans l'ensemble, les styles ne sonnent pas top; on a l'impression que ca n'a absolument pas été modifié pour jouer correctement sur le G2...
Ketron Event X - Studiologic SL88 MK2 - Yamaha HS8 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
- laurentm6
- Je poste, souvent
Oups, pardon, je n'avais pas vu ton post avant de faire le miendenyce a écrit : 05 déc. 2023, 11:31 Bonjour,
Bizarre... Le lien de téléchargement des packs expansion G2 n'apparait plus dans l'espace client "produits enregistrés ", du moins pour ma part...
Peut être une nouvelle mise à jour de ces packs...
Ketron Event X - Studiologic SL88 MK2 - Yamaha HS8 - Cubase 13
- pat40
- Membre titane
Bon je crois que je vais attendre avant de réinstaller . 
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X