recherche "Pierre Garnier - Ceux qu'on était" Résolu
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- ArouG-ArouG
- Je poste, souvent
- Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie
recherche "Pierre Garnier - Ceux qu'on était"
en midi, kar ou pdf ou museScore voir en musicXML, s'il vous play ! (plait ?)
- hh49fr
- modérateur du forum
Re: recherche "Pierre Garnier - Ceux qu'on était"
Salut,
J'ai éventuellement un lien pour toi.
Musicalement,
J'ai éventuellement un lien pour toi.
Musicalement,
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches

La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.
La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.
- jacqguy
- Membre or
Bonjour
Voici un fichier Kar réalisé par "Ninie"
Bonne journée
Guy
Voici un fichier Kar réalisé par "Ninie"
Bonne journée
Guy
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par jacqguy le 01 mai 2024, 14:34, modifié 2 fois.
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
- ArouG-ArouG
- Je poste, souvent
- Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie
Re: recherche "Pierre Garnier - Ceux qu'on était" Résolu
Merci jacqguy !! J'aime bien ce type de .Kar 
Et aussi hh49fr : le pire, c'est que je connais bien la 'boiteachansons' pour y avoir déjà posté - il y a longtemps certes - quelques chansons de Michel Corringe
PS : sur smartphone : ne trouve pas icône 'résolu' ... Le ferai demain sur PC
Et aussi hh49fr : le pire, c'est que je connais bien la 'boiteachansons' pour y avoir déjà posté - il y a longtemps certes - quelques chansons de Michel Corringe
PS : sur smartphone : ne trouve pas icône 'résolu' ... Le ferai demain sur PC
- Ninieblhz
- Je débute
Bonjour à tous
Ce qui serait juste jacqguy, ce serait de noter le créateur car j'ai créé cette séquence. Mon pseudo est à l'intérieur.
Tu es venu le chercher le 29 avril sur mon site et mon pseudo figurait dans le nom.
Moi j'ai l'habitude quand je connais le créateur de l'ajouter au nom du fichier.
Ce qui serait juste jacqguy, ce serait de noter le créateur car j'ai créé cette séquence. Mon pseudo est à l'intérieur.
Tu es venu le chercher le 29 avril sur mon site et mon pseudo figurait dans le nom.
Moi j'ai l'habitude quand je connais le créateur de l'ajouter au nom du fichier.
.Fan de karaoké -mid & kar.net
- ArouG-ArouG
- Je poste, souvent
... ce qui est une excellente pratique ! qui n'a rien d'obligatoire ! C'est comme dire merciNinieblhz a écrit : 30 avr. 2024, 22:13 Moi j'ai l'habitude quand je connais le créateur de l'ajouter au nom du fichier.
... et la boucle est bouclée ! Bienvenue sur ce forum, Ninieblhz ! et, politesse pour politesse, tu peux aussi aller te présenter comme on le fait d'habitude sur un forum !
- ArouG-ArouG
- Je poste, souvent
... et, mis en vidéo :