Compo "Le refrain de ta voix" tyros 4

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Mickael85

Compo "Le refrain de ta voix" tyros 4

Message non lu

;) Bonsoir les amis petite composition perso paroles et musique au tyros4
"Le refrain de ta voix"
Amitiés merci

Mickael85

Re: Compo "Le refrain de ta voix" tyros 4

Message non lu

Coucou merci Didier!!! a suivre...
Vince34160

Message non lu

Bonsoir Mickaël

Belle voix, jolie musique !!
Je viens d intégrer le site, je suis moi aussi auteur interprete, mais pas assez bon côté "piano" pour m accompagner !
C est pourquoi si tu peux me renseigner pour enregistrer ma voix dans le Tyros 5 avec des fichiers audio....merci d avance !
Musicalement
Vincent CAplan
brunokar

Message non lu

Merci pour le partage !

Grande découverte pour moi autant la chanson que le chanteur...Respect !!!
guimauve57
modérateur du forum

Message non lu

Merci Mickael pour ce bon moment de détente. 8-)
Super musique et interprétation. Tu peux nous en faire d'autres comme ça. ;)
A+
pascal
Pascal
. Tyros 4

Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
polux71
Je poste, souvent

Message non lu

bonjour super compo , ce qui m' a amené également sur ta chaine you tube et découvrir ton talent , super
je sais pas si ton micro est branché sur tyros , le mien le son est catastrophique , mais j' avoue que c ' est un micro 1° prix
je suis DJ et je vais essayer avec mes micro avec lesquelles je bosse mais je crois qu' un bon micro chant serai a prévoir
tu as quoi ? mais peut être pas branché sur tyros
la musique m' a toujours permis de m' évader , et j' espère qu' elle le fera encore longtemps
Yamaha Tyros 5 & Genos 1
Mickael85

Message non lu

Vince34160 a écrit :Bonsoir Mickaël

Belle voix, jolie musique !!
Je viens d intégrer le site, je suis moi aussi auteur interprete, mais pas assez bon côté "piano" pour m accompagner !
C est pourquoi si tu peux me renseigner pour enregistrer ma voix dans le Tyros 5 avec des fichiers audio....merci d avance !
Musicalement
Vincent CAplan
Merci Vincent pour enregistré ta voix moi je j'enregistre le tout sur cubase en live musique et chant par l'intermediaire d'une petite console usb voial voila amitiés et merci
Mickael85

Message non lu

polux71 a écrit :bonjour super compo , ce qui m' a amené également sur ta chaine you tube et découvrir ton talent , super
je sais pas si ton micro est branché sur tyros , le mien le son est catastrophique , mais j' avoue que c ' est un micro 1° prix
je suis DJ et je vais essayer avec mes micro avec lesquelles je bosse mais je crois qu' un bon micro chant serai a prévoir
tu as quoi ? mais peut être pas branché sur tyros
Bonjour et merci "Polux" non mon micro passe par une petite console usb et l'enregistrement sur cubase c'est un micro chant shure. Tu peux prendre une référence en la matiere, shure qui est le sm58 reste un super micro polyvalent à 109 euros chez thomann.amitiés
Mickael85

Message non lu

anthour57 a écrit :Bravo.
J'en ai profité pour écouter tes autres interprétations toutes aussi belles.
Quel que soit l'artiste repris tu t'en sors magnifiquement bien... sauf.. héhé faut bien mettre un tout petit bémol... :) Christian Delagrange.
Là tu t'es attaqué à du très très lourd car ce mec à un coffre incroyable.

Chapeau bas Mickael.
Coucou merci beaucoup je suis bien d'accord avec toi...Amitiés
Donquichutte
administrateur des forums

Message non lu

Ça me rappelle le bon temps ! On avait des bons slows comme celui-là pour draguer jusqu'au bout de la nuit !!

Merci !
A bientôt...

Christian.

Note : adresse de ma playlist : https://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=1644
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Bravo à toi, tu montes vachement haut avec ta belle voix. N'hésite pas à parler de ta chaine Youtube! Ici, il est interdit d'être modeste.

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Mickael85

Message non lu

Donquichutte a écrit :Ça me rappelle le bon temps ! On avait des bons slows comme celui-là pour draguer jusqu'au bout de la nuit !!

Merci !

Merci Christian....vivement hier alors!
Mickael85

Message non lu

Olivier de Nice a écrit :Bravo à toi, tu montes vachement haut avec ta belle voix. N'hésite pas à parler de ta chaine Youtube! Ici, il est interdit d'être modeste.

Olivier :mrgreen:
Voila un bien gentil message!!! merci beaucoup Olivier!!
Amitiés et bon WE à Nice!
phigaro

Message non lu

bonjour,c'est très bien,il faudrait plus de compos sur le forum,j'ai écouté 3 morceaux de toi,tout est clean ,j'ai remarqué que tu pouvais monter jusqu'au sol#,c'est bien.

salut
phigaro
Mickael85

Message non lu

Bonjour Phigaro merci pour ton ecoute et ton message je vois que tu es un "pro" pour savoir que je monte jusqu'au sol# .je savais pas Merci!!!
Belle journée

quelques nouveautées ici si ca t'interresse! Amities
viewtopic.php?f=47&t=4649
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »