Présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
lagratte02
Je débute

Présentation

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous
Je me suis inscrit sur ce forum aujourd’hui, aussi je me permets de poster cette petite présentation.
Je suis musicien guitariste depuis pas mal d’années sur le secteur de Tergnier dans l’Aisne (02)
Amateur de Blues/rock je pratique encore la guitare dans une formation locale avec quelques scènes occasionnelles, mais je joue et chante aussi pour mon plaisir un peu de tout (variété française et étrangère).
Je viens tout juste d’être en retraite et j’ai fait l’acquisition d’un YAMAHA Génos 1 (v2.14), ce sera tout nouveau pour moi de me mettre au clavier sans pour autant délaisser ma guitare 😉.
Mon inscription sur ce site me permettra d’avoir éventuellement quelques informations et conseils sur cet instrument (tutos et astuces, partage de fichiers….etc)
Bien à vous
Bonne journée et au plaisir d’échanger avec vous
Yamaha Génos 1 (V2) - Guitares : Vigier excalibur 🎸, Taylor T5c, Taylor Big Baby - micro Shure, Ludovic Lanen MC1 - carte son Roland quad capture, Tascam enregistreur multipistes - sono Peavey. MAO Logic Pro X, Séquoïa.
fredwinch
administrateur des forums

Re: Présentation

Message non lu

Bonjour Lagratte02,

Bienvenue sur le Forum. Il ne te reste plus qu'à mettre un avatar et mentionner ton matériel dans la signature (tutos sur la page d'accueil du Forum.

Le Genos1 est une super machine, tu ne vas pas t'ennuyer. Bon apprentissage de ton clavier.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation dans un excellent français 😊
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
lagratte02
Je débute

Message non lu

Merci à vous pour vos messages de bienvenue
Comme demandé, je viens de mettre mon avatar avec une photo récente prise lors d'un de mes derniers concert, sans oublier de mentionner le matériel dans ma signature.
J'ai pas tout mis car j'en ai énormément... la liste est bien plus longue !
Bonne soirée
Yamaha Génos 1 (V2) - Guitares : Vigier excalibur 🎸, Taylor T5c, Taylor Big Baby - micro Shure, Ludovic Lanen MC1 - carte son Roland quad capture, Tascam enregistreur multipistes - sono Peavey. MAO Logic Pro X, Séquoïa.
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »