A cappella sympa
- webassos
- Membre Elite Platinium
A cappella sympa
Pour les amateurs de cette belle chanson.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Jean-Ma
- Membre titane
- Gennaro
- modérateur du forum
Re: A cappella sympa
Génial
Pourrions nous faire quelque chose de similaire?
Pourrions nous faire quelque chose de similaire?
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour JM,
Si, Si, C'est vraiment très joli à écouter. Là il y a des voix.
Si tu souhaites faire la même chose ici, ben il va falloir encore des voix. La mienne ne conviendra pas sauf pour faire une version comique inécoutable.
@mitiés
Georges
Si, Si, C'est vraiment très joli à écouter. Là il y a des voix.
Si tu souhaites faire la même chose ici, ben il va falloir encore des voix. La mienne ne conviendra pas sauf pour faire une version comique inécoutable.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Georges,
T'inquiètes pas, la mienne aussi aurait tendance a assombrir le ciel, et vu les quantités d'eau que l'on a reçu cette année , ça ira comme ça , ou alors retrouvons nous dans ton ancien département de résidence pour un" Singing in the rain" qui eux apprécieraient certainement.
T'inquiètes pas, la mienne aussi aurait tendance a assombrir le ciel, et vu les quantités d'eau que l'on a reçu cette année , ça ira comme ça , ou alors retrouvons nous dans ton ancien département de résidence pour un" Singing in the rain" qui eux apprécieraient certainement.
Dernière modification par webassos le 02 juil. 2024, 18:15, modifié 1 fois.
Amitiés JM
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Effectivement, pour faire un truc similaire, il faut un énorme niveau que je n'ai pas. J'écoute également le groupe "Home Free" avec notamment Tim Foust, une des plus grosses voix basses du monde, tout est fait par des humains, écoutez la beat box, c'est énorme mais vous serez certainement très surpris par la dernière note ultra grave. A écouter au casque.
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- webassos
- Membre Elite Platinium
C'est top et la basse incroyable ( un fils caché de Barry White certainement ) 

Amitiés JM
- JerCaz
- administrateur des forums
Waouh la claque !
Encore une preuve que la voix humaine est le plus beau des instruments
Encore une preuve que la voix humaine est le plus beau des instruments
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Salut les copines et les copains,
Il y en a qui ont la fée VOIX au-dessus de leur berceau. Ensuite tout dépend d'eux. Ils découvrent leur instrument ou pas. Je suis certain que dans ce bas monde il y a beacoup de talents qui s'ignorent.
Ceci dit, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre c'est la durée de tenue de la dernière note. Une note aigue ne nécessite que peu d'air pour la créer. Il est donc plus aisé de la tenir dans la durée. Alors qu'une note grave c'est tout le contraire. Donc le souffle joue énormément et j'ai un petit doute sur le maintien aussi long de la note en question pour un gabarit assez normal disons.
Enfin, il l'a fait, et c'est encore plus amirable.
@mitiés
Georges
Il y en a qui ont la fée VOIX au-dessus de leur berceau. Ensuite tout dépend d'eux. Ils découvrent leur instrument ou pas. Je suis certain que dans ce bas monde il y a beacoup de talents qui s'ignorent.
Ceci dit, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre c'est la durée de tenue de la dernière note. Une note aigue ne nécessite que peu d'air pour la créer. Il est donc plus aisé de la tenir dans la durée. Alors qu'une note grave c'est tout le contraire. Donc le souffle joue énormément et j'ai un petit doute sur le maintien aussi long de la note en question pour un gabarit assez normal disons.
Enfin, il l'a fait, et c'est encore plus amirable.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.