Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Oui c'est bien ce que veux nous dire notre ami sur la video.Chris33 a écrit : 08 juil. 2024, 10:13 Bonjour,
J'ai remarqué un changement dans les demandes.
Il fût un temps ou on demandait avec quel Style jouer telle chanson
aujourd'hui je vois beaucoup : avez-vous LE style pour jouer telle chanson ?
Je ne dis pas c'était mieux avant ( quand il n'y avait que 12 styles en tout ( Rock, Slow-rock, Valse, Tango ..)
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, certains styles ne sont utilisables que pour une seule chanson.
Bonjour Brunot,BrunoT a écrit : 09 juil. 2024, 12:28 Bonjour à tous
plus que d'accord avec vous !
on est clairement de plus en plus dans un monde d'assistés...Imaginez se rendre qqe part en voiture sans son gps...
bonjour ,Chris33 a écrit : 09 juil. 2024, 14:32 Bonjour,
Pour les voitures, ça va pas s'arranger.
Dès ce mois-ci, obligation de proposer un "lecteur" de panneaux de limitation de vitesse,
et la voiture ralentira toute seule. C'est bôô.
Il y aura sans doute des cas non prévus qui poseront problème ( quand on double par exemple ... )
. Comme le disait Pierre de Coubertin, c'est essentiiel de participer - - au forum dans lequel on s'est inscrit.
Bonjour Georges,Coprah66 a écrit : 10 juil. 2024, 05:07 Salut les copines et les copains,
Je rebondis sur les assistanats des véhicules. Débrayable ? Mon oeil. J'ai une C5 Aircross et elle est dotée du système anticollision. Impossible de le débrayer et en plus il n'y a pas plus gonflant comme système.
Georges
Hellowebassos a écrit : 09 juil. 2024, 14:20Bonjour Brunot,BrunoT a écrit : 09 juil. 2024, 12:28 Bonjour à tous
plus que d'accord avec vous !
on est clairement de plus en plus dans un monde d'assistés...Imaginez se rendre qqe part en voiture sans son gps...
Ne penses-tu pas, que jouer sur arrangeur est déjà une forme d'assistanat ?
J'ai acheté mon véhicule en 2015 et le gps était intégré au tableau de bord , donc quand même plus commode que les cartes Michelin quand tu visites une région ou un pays que tu connais pas.
sur la base d'un style, et effectivement comme disent les ricains "Instant Gratification" Sans oublier les aberrations mécaniques qui influent sur la fiabilité des voitures Star & Stop que je déconnecte à chaque démarrage , vanne EGR qui m'a valut un remplacement du turbo sur mon Transit ( c'est malin repasser les gaz d'echappement à nouveau dans le moteur !)BrunoT a écrit : 12 juil. 2024, 10:15 et pour les voitures, sans commentaire...on sombre dans un assistanat sans limite... et je suis un gars qui travaille dans l'engineering, la tech et les mondes virtuels de l'industrie...
Mais le sujet voiture m'insupporte: on produit des sapins de noel, avec des motorisations qui perdent en qualité et en performances (à part du tout électrique de bon niveau, mais à un cout rédhibitoire). J'ai fait des pieds et des mains pour trouver cette année chez peugeot des anciens diesels HDI 1,6 pour les dernieres 208 pour mon épouse. J'ai testé les nouveaux hybrides essence: une cata...nous avons pu trouver une dernière dispo chez Aramis en HDI 1.5.
L'assistanat de détection des véhicules devant, quand on actionne le régulateur de vitesse, fait que la voiture freine et accélère en continue avec un bond de la conso... bref la plupart du temps, s'il y a des voitures devant, elle désactive le regulateur pour tout maitriser en manuel et garder une conso acceptable.
Bonjour Gennaro,Gennaro a écrit : 13 juil. 2024, 08:00 JM et ce n'est pas fini
La batterie pour le START STOP (spéciale) 375 €
Le tuyau du retour des gaz pas fiable
En plus l'état donne une prime ( mes taxes) pour l'achat d'une voiture électrique ou Hybride
A la question faite au garage de ma marque de voiture si ils achèterai une voiture EL ou HY de la même marque, la réponse du responsable a été sans appel; NOOOOOOO !!!!![]()
![]()
![]()