EVM KETRON

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Gennaro
modérateur du forum

Re: EVM KETRON

Message non lu

CHRIS2962 a écrit : 01 août 2024, 07:49 Alors Gennaro j'espère que pour toi l'attente ne sera pas trop longue 🎶
Non Chrisse
ceci me permettra d'aller plus en detail
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

webassos a écrit : 01 août 2024, 08:41
CHRIS2962 a écrit : 01 août 2024, 07:49
Je ne savais pas qu'il y avait une émulation du Tyros 2 !

Je dis bien Tyros 2 sans la partie arrangeur que les sonorités et l'arpegiateur si ça t'interesse : https://vst-store.com/
Merci beaucoup, tu es super gentil !
Pour l'instant, j'en ai trop, et pas le temps de tout essayer, mais je mets le site dans mes favoris 👍
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
dykethi

Message non lu

webassos a écrit : 27 juil. 2024, 22:22
dykethi a écrit : 27 juil. 2024, 18:54 salut les musicos

ayant posséder un mdjpro
je me pose la question si la qualité sonore est au rdv ?
Hello ,

ton midjpro datait de2014 on est en 2024 , je pense que tu trouveras la réponse a ta question juste en écoutant un EVENT
Hello

bin ce que j ecoute c est sur youtube je ne suis pas convaincue ? et le midjay et toujours en vente et quasi le meme prix ?
dykethi

Message non lu

Hello les musicos
`
je continu a suivre le sujet , je suis entièrement satisfait avec le matos que j ai actuellement et je dois étudier toute les possibilité du sx 900 donc j ai du taf pour cette hiver ?

j ai trouver ceci sur youyube ???

Francis
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour Gennaro,
Avez vous acheté l’EVM?
J’ai un ami qui a eu le premier qui était dispo chez music mato, et il est confronté à de nombreux dysfonctionnements, et ce malgré les remises à jour fourni par Ketron, si vous le possédez.....avez vous rencontré des problèmes. Pour éviter toutes critiques, je précise que Stephane est en relation quasi journalière avec mon ami et Ketron pour résoudre ce problème.
Cordialement.
Francis.
KORG PA5X avec enceintes Makies ET KRK.
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Francis a écrit : 08 sept. 2024, 10:25 Bonjour Gennaro,
Avez vous acheté l’EVM?
J’ai un ami qui a eu le premier qui était dispo chez music mato, et il est confronté à de nombreux dysfonctionnements, et ce malgré les remises à jour fourni par Ketron, si vous le possédez.....avez vous rencontré des problèmes. Pour éviter toutes critiques, je précise que Stephane est en relation quasi journalière avec mon ami et Ketron pour résoudre ce problème.
Cordialement.
Francis.
Bonjour Francis
non je n'ai pas encore acheté le EVM
Je suis avec beaucoup d'intérêts tous les problèmes et pour l'instant je ne pense pas serai une bonne idée d'ajouter encore d'autres problèmes en plus de ce que j'ai déjà.
Je suis en contact avec Stéphane et j'attend la possibilité d'une demo live.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

Francis
Je poste, souvent

Message non lu

Bonsoir Gennaro.
Je vous remercie pour votre réponse, ne fermez pas ce poste, car dès que j’ai des infos sur la résolution des problèmes rencontrés , je ne manquerais de vous en informer.
Cordialement.
Francis.
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Francis a écrit : 10 sept. 2024, 18:31 Bonsoir Gennaro.
Je vous remercie pour votre réponse, ne fermez pas ce poste, car dès que j’ai des infos sur la résolution des problèmes rencontrés , je ne manquerais de vous en informer.
Cordialement.
Francis.
Merci Francis très gentil
Amitiés
Gennaro

Francis
Je poste, souvent

EVM KETRON

Message non lu

Bonjour Gennaro.
C’est bon, le problème de bug est réglé sur l’EVM, Stephane de Musicmatos a procédé à un échange et il fonctionne à merveille. Désolé, cela fait plusieurs semaines que l’échange a été
réalisé mais j’avais oublié de vous communiquer l’info.
Cordialement.
Francis.
Gennaro
modérateur du forum

EVM KETRON

Message non lu

Bonjour Francis
Merci pour l'info
Est bien aujourd'hui, Samedi, que j'ai décidé d'aller chez Stéphane justement pour l'EVM :musicien1 aime
Amitiés
Gennaro

BossaBosseur
Je débute

EVM KETRON

Message non lu

Bonjour à tous.
J’ai commandé l’EVM chez un vendeur du Sud qui me l’a expédié en Martinique. J’ai reçu le colis en octobre super bien emballé, comme moi-même ce jour là. Premiers essais, il n’y a pas de drums dans les styles qui sont d’ailleurs incomplets. Après plusieurs essais, rien ne change. Je contacte le vendeur qui me propose de rentrer en contact avec le responsable de Ketron France qui se trouve … en Suisse ! Très correct, il essaie de me dépanner en me demandant de lui envoyer des photos de l’écran après différentes manip. Je le suis à la lettre mais rien ne change. Finalement, il me propose de réinstaller le système en m’envoyant le fichier et la procedure. Toujours rien !. Conclusion, le vendeur me propose de lui renvoyer le materiel. 15 jours après maints d'échanges d’email ,il me dit que ketron dit que c’est moi qui ait mis l’appareil en panne. La je tombe des nues et je me rencontre que j’ai vraiment affaire à des gens qui cherchent à sauver la face.
Je dois recevoir le nouvel EVM sous peu, on verra.
Bossabosseur
Genos 1 après avoir utilisé plusieurs arrangeurs et pianos.
Digital piano P125
Protools 2018 et module son Focusrite scarlett 18i8
Depuis le 18/10/24 apprentissage difficile du Ketron EVM sans documentation française.
Gennaro
modérateur du forum

EVM KETRON

Message non lu

Bien comme promis ce samedi matin je suis allé chez Stéphane.
Non solement est un ami mais il est aussi un super connaisseur.
Il m'a mis à disposition le EVM mais connecté, je n'était pas trop chaud, avec un GENOS 2.
De tout façon il nous faillais un clavier maitre.
Mis en silence l'audio du Genos 2 et utilisation que de l'EVM par l'intermédierai des touches Genos
Stéphane a connecté tout et casque à la main, je préfère tester qu'avec un casque,.
Ayant regardé les différents video à propos de l'EVM je suis entré de suite dans le vif du sujet.
La tablette était une petite , pas l'originale, J'ai commencé faire le tour de la bête
Sonorités d'un style ballad splendides.
Changement de sonorités du style tout passe bien, parfait.
Pendant l'essai, j'ai demandé à Stéphane, était très occupé puisque du monde, il c'est empressé satisfaire ma demande, d'avoir un son de violon main droite.
La, je suis tombé sur le C....
Je n'avais jamais entendu une sonorité aussi réastique si quand je suis au théâtre du Capitol avec une orchestre réale en live.
J'ai continué mes essais, portes du magasin fermé, je suis allé au delà de l'horaire de la fermeture.
Je vous laisse imaginer la suite.......
Il ne me reste qu'attendre patiemment clin2
Un grand merci à Stéphane pour avoir dédié son temps et satisfaire ma demande d'essai de l'EVM qu'a été plus que concluant.
A bientôt pour une demo live sur une de mes compo aime
Amitiés
Gennaro

webassos
Membre Elite Platinium

EVM KETRON

Message non lu

Hello Gennaro,

Tu as bien fait d'aller là bas , depuis des décennies Stéphane ou (Freddy son papa ) sont dispo a cent pour cent , et n'ont jamais mis les coups de barre qui ont conduit pas mal de commerçants à mettre la clé sous la porte.
Bon, un peu de patience et tu vas pouvoir repasser quelques nuits blanches ris
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
JerCaz
administrateur des forums

EVM KETRON

Message non lu

Hello Gennaro
Gennaro a écrit : 23 nov. 2024, 15:31 Je vous laisse imaginer la suite.......
Waouh génial ! 👍
J'ai hâte d'écouter tes compos sur ce nouveau joujou.
Bravo 👏
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Gennaro
modérateur du forum

EVM KETRON

Message non lu

webassos a écrit : 23 nov. 2024, 15:59 Hello Gennaro,

Tu as bien fait d'aller là bas , depuis des décennies Stéphane ou (Freddy son papa ) sont dispo a cent pour cent , et n'ont jamais mis les coups de barre qui ont conduit pas mal de commerçants à mettre la clé sous la porte.
Bon, un peu de patience et tu vas pouvoir repasser quelques nuits blanches ris
aime aime
Amitiés
Gennaro

Gennaro
modérateur du forum

EVM KETRON

Message non lu

JerCaz a écrit : 23 nov. 2024, 17:01 Hello Gennaro
Gennaro a écrit : 23 nov. 2024, 15:31 Je vous laisse imaginer la suite.......
Waouh génial ! 👍
J'ai hâte d'écouter tes compos sur ce nouveau joujou.
Bravo 👏
aime aime
Amitiés
Gennaro

Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »