Non ChrisseCHRIS2962 a écrit : 01 août 2024, 07:49 Alors Gennaro j'espère que pour toi l'attente ne sera pas trop longue![]()
ceci me permettra d'aller plus en detail
Non ChrisseCHRIS2962 a écrit : 01 août 2024, 07:49 Alors Gennaro j'espère que pour toi l'attente ne sera pas trop longue![]()
Merci beaucoup, tu es super gentil !webassos a écrit : 01 août 2024, 08:41
Je dis bien Tyros 2 sans la partie arrangeur que les sonorités et l'arpegiateur si ça t'interesse : https://vst-store.com/
Hellowebassos a écrit : 27 juil. 2024, 22:22Hello ,dykethi a écrit : 27 juil. 2024, 18:54 salut les musicos
ayant posséder un mdjpro
je me pose la question si la qualité sonore est au rdv ?
ton midjpro datait de2014 on est en 2024 , je pense que tu trouveras la réponse a ta question juste en écoutant un EVENT
Bonjour FrancisFrancis a écrit : 08 sept. 2024, 10:25 Bonjour Gennaro,
Avez vous acheté l’EVM?
J’ai un ami qui a eu le premier qui était dispo chez music mato, et il est confronté à de nombreux dysfonctionnements, et ce malgré les remises à jour fourni par Ketron, si vous le possédez.....avez vous rencontré des problèmes. Pour éviter toutes critiques, je précise que Stephane est en relation quasi journalière avec mon ami et Ketron pour résoudre ce problème.
Cordialement.
Francis.
Merci Francis très gentilFrancis a écrit : 10 sept. 2024, 18:31 Bonsoir Gennaro.
Je vous remercie pour votre réponse, ne fermez pas ce poste, car dès que j’ai des infos sur la résolution des problèmes rencontrés , je ne manquerais de vous en informer.
Cordialement.
Francis.

Waouh génial !Gennaro a écrit : 23 nov. 2024, 15:31 Je vous laisse imaginer la suite.......
Il ne me reste qu'attendre patiemment![]()
webassos a écrit : 23 nov. 2024, 15:59 Hello Gennaro,
Tu as bien fait d'aller là bas , depuis des décennies Stéphane ou (Freddy son papa ) sont dispo a cent pour cent , et n'ont jamais mis les coups de barre qui ont conduit pas mal de commerçants à mettre la clé sous la porte.
Bon, un peu de patience et tu vas pouvoir repasser quelques nuits blanches![]()