Ayanamsa (c'est un terme d'astrologie pour ceux qui se demandent ce que ça veut dire), originaire du pays du soleil levant (Marseille... Oui oui, le soleil se lève devant ma fenêtre tous les matins ...).
Je suis principalement guitariste, et me suis mis récemment à l'arrangement de morceaux pour des élèves et/ou formations dans lesquelles j'officie. A ce titre je travaille principalement avec Musescore (logiciel de notation musicale) et attend bien sagement que le Père Nicolas me ramène un clavier arrangeur digne de ce nom pour travailler plus simplement (en signature le modèle que j'aimerais avoir... mais bon
J'arrive chez vous par la porte du fainénant, à savoir "les fichiers midi' qui sont, quand ils sont bien fait, un super point de départ pour arranger à sa sauce.
