Formation complète PSR-SX900

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
CHRIS2962
modérateur du forum

Formation complète PSR-SX900

Message non lu

Bonjour tout le monde 😊
J'aimerais suivre une formation complète pour mon PSR-SX900, j'aime bien les tutoriels, ça me donne toujours de nouvelles idées 💡
Quelqu'un aurait des conseils ?
Merci beaucoup
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
fredwinch
administrateur des forums

Re: Formation complète PSR-SX900

Message non lu

Salut Chris,

Il y a de multiples vidéos de tutos sur YouTube, en français et en anglais (voir si sous titres français dispos). Il y a également les tutos d'Olivier qui en a fait quelques unes quand il avait un SX900.

Sinon, Sud Claviers propose des formations complètes en présentiel ou à distance mais sont payantes.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

fredwinch a écrit : 04 sept. 2024, 11:47 Salut Chris,

Il y a de multiples vidéos de tutos sur YouTube, un en français et en anglais (voir si sou titres français dispos). Il y a également les tutos d'Olivier qui en a fait quelques unes quand il avait un SX900.

Sinon, Sud Claviers propose des formations complètes en présentiel ou à distance mais sont payantes.
Merci beaucoup pour les renseignements 😊
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

BrunoT
Je poste, souvent

Message non lu

Hello les amis

pas mal de video en EN si ok pour toi. Je te recommande:
- Leigh Wilbraham
- ePianos.co.uk
- Woody Piano Shack

Bruno
PA5X 76 + AE 3.2, Dave 8xs , Arturia KL 49, Analog Lab V, VPS Avenger 2 + packs
Home Studio, clavier et guitares (amplis et modélisations, FRFR), Motu 828es, , monitors Truth B2031A, Sub 10", et sono stéréo 12"
chaine Utube: TRB Home Studio
CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

Merci beaucoup Bruno😊 , je connais déjà le premier mais pas les autres .
J'ai acheté 2 formations de Jean-Michel Mouchaud dont m'avait parlé Webassos, je crois, voici sa chaine YouTube https://www.youtube.com/user/jeanmi6373
La première formation pour les arrangeurs Yamaha PSR-SX et Genos à 181€ https://atelier-clavier-chant.com/contenu-sx-gen.html
La deuxième est une méthode de musique au clavier ou piano à 145.90€ https://atelier-clavier-chant.com/contenu-mmca.html

J'adore les tutoriels, je vais tester tout ça ! 🎶🌸🎶

BrunoT
Je poste, souvent

Message non lu

Hello Chris

ou effectivement il y avait 2 tutos sur Utube de Jean-Michel Mouchaud , très intéressant, clair et bien fait.

Bruno
PA5X 76 + AE 3.2, Dave 8xs , Arturia KL 49, Analog Lab V, VPS Avenger 2 + packs
Home Studio, clavier et guitares (amplis et modélisations, FRFR), Motu 828es, , monitors Truth B2031A, Sub 10", et sono stéréo 12"
chaine Utube: TRB Home Studio
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »