Mobile sheet pro

Pour parler matos, du tabouret de piano à la sono, en passant par les éclairages et les micros.
swing42
Je poste, souvent

Mobile sheet pro

Message non lu

Hello a tous
J'ai mis mobile sheet pro sur une tablette meswao 15,6 pouces et c'est top . Quasiment un format A4 avec tourneur de page pédale ... Super content...
Question pour ceux qui utilisent mobile sheet . Quand on fait liste des morceaux , le nom de l'artiste apparaît juste en dessous du titre . Comme je remplis aussi les autres infos lors de l'enregistrement du pdf , je voudrais faire apparaître a côté du nom de l'artiste le genre par exemple ou la tonalité....j'ai pas trouvé sur le manuel la manoeuvre a faire pour que ce soit visible a côté du nom de l'artiste ?? Qq sait'il ?
Materiel : Tyros5/76 et divers claviers et sonorisation
STAN93
Membre argent

Re: Mobile sheet pro

Message non lu

Bonsoir
Je n'ai pas ce besoin mais si personne n'as la réponse ici pose la question directement sur le site ils répondent très rapidement et sont très pro.
musicalement
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Ambiance
Je poste, souvent

Re: Mobile sheet pro

Message non lu

Bonjour,

Pour configurer l'affichage des informations concernant les morceaux, aller dans "Paramètres" -> "Paramètres de la biliothèque" -> "Formatage des titres"
Tu peux alors choisir d'afficher ce que tu souhaites.

Bonne journée à tous !
Yamaha PSR S750, Yamaha PSR SX 900, Ampli Behringer Ultratone K3000FX, Mixage Behringer X1832USB, micros UHF-M850, enceintes actives Jbsystems PPA-121
Répondre

Revenir à « Matériel - Musique, autres..... »