Nouveauté IA à venir
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Nouveauté IA à venir
Google sortira l'année prochaine un outil de doublage nommé "auto dubbing". Il permettra aux créateurs de parler dans la langue des visiteurs. Je m'explique :
Vous réalisez une vidéo dans laquelle vous parler pour expliquer ce que vous voulez. On vous voit avec vos mimiques, vos attitudes, vos intonations verbales bref, c'est bien de vous qu'il s'agit.
Google gardera votre voix et l'adaptera dans une autre langue mais, mieux encore, vos lèvres suivront l'audio et l'on aura vraiment l'impression que c'est vous qui parlez le Suédois ou le Yiddish du Sud Ouest à la perfection.
Je ne sais pas encore si cette option sera payante mais quoi qu'il en soit, ça sent le chômage pour les interprètes et autres traducteurs.
A méditer.
Vous réalisez une vidéo dans laquelle vous parler pour expliquer ce que vous voulez. On vous voit avec vos mimiques, vos attitudes, vos intonations verbales bref, c'est bien de vous qu'il s'agit.
Google gardera votre voix et l'adaptera dans une autre langue mais, mieux encore, vos lèvres suivront l'audio et l'on aura vraiment l'impression que c'est vous qui parlez le Suédois ou le Yiddish du Sud Ouest à la perfection.
Je ne sais pas encore si cette option sera payante mais quoi qu'il en soit, ça sent le chômage pour les interprètes et autres traducteurs.
A méditer.
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Gennaro
- modérateur du forum
Re: Nouveauté IA à venir
Bonjour Olivier
genial surtout pour moi que j'ai un accent
L'AI avance à grands pas et je pense que dans les prochaines semaines nous allons assister encore des pas de géant dans tous les domaines
genial surtout pour moi que j'ai un accent
L'AI avance à grands pas et je pense que dans les prochaines semaines nous allons assister encore des pas de géant dans tous les domaines
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
- webassos
- Membre Elite Platinium
Ah ben alors , on a pas finit de voir des andouilles se prendre pour des bilingues dans cette societé du paraitre
pauvre planète !!!
@ Gennaro , je t'ai souvent au téléphone, et je peux te confirmer que ton accent est presque insignifiant, que tu n'as certainement pas à en rougir , bien au contraire à ta place je m'en servirait pour faire des conquêtes ....
pauvre planète !!! @ Gennaro , je t'ai souvent au téléphone, et je peux te confirmer que ton accent est presque insignifiant, que tu n'as certainement pas à en rougir , bien au contraire à ta place je m'en servirait pour faire des conquêtes ....

Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Coprah66
- Membre Elite Platinium

La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Très bonne conférence sur l'IA, notamment à 11m30, c'est bluffant comme on ne peut pas distinguer une vraie vidéo d'une fausse. On peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui.
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
- Olivier Trombone
Nos politiques racontent tellement de vraies conneries qu'ils vont se servir de l'IA pour faire croire qu'ils n'en disent plus. En d'autres termes, quand on les entendra dire des choses sérieuses, ce sera un fake !
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- JerCaz
- administrateur des forums
Excellent, j'adore !CHRIS2962 a écrit : 25 sept. 2024, 12:45
Très bonne conférence sur l'IA, notamment à 11m30, c'est bluffant comme on ne peut pas distinguer une vraie vidéo d'une fausse. On peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui.
C'est très instructif
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- philmusic

phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Tout ça va trop vite 

Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
- CHRIS2962
- modérateur du forum
C'est ben vrrraiOlivier Trombone a écrit : 25 sept. 2024, 20:10 Nos politiques racontent tellement de vraies conneries qu'ils vont se servir de l'IA pour faire croire qu'ils n'en disent plus. En d'autres termes, quand on les entendra dire des choses sérieuses, ce sera un fake !
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
-
dykethi
Nouveauté IA à venir
Hello les musicos
j attend un logiciel IA qui permettra a ma femme de comprendre ce que je lui dit pas quant je lui dit que je ne la comprend pas ??
ceci aurais pus être écrit par les chevalier du fiel ?? mais je suis passer avant donc si vous n avez pas compris c est que l on ne vous a pas expliquer que si vous compreniez il n y avais rien a comprendre ????
j attend un logiciel IA qui permettra a ma femme de comprendre ce que je lui dit pas quant je lui dit que je ne la comprend pas ??
ceci aurais pus être écrit par les chevalier du fiel ?? mais je suis passer avant donc si vous n avez pas compris c est que l on ne vous a pas expliquer que si vous compreniez il n y avais rien a comprendre ????
- Olivier Trombone
Nouveauté IA à venir
Très honnêtement Dykheti, même au premier degré, j'ai beaucoup de mal à te comprendre et je plains ta femme si toi, tu lui reproches de ne pas te comprendre !
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Nouveauté IA à venir
Le problème c'est qu'on n'a pas envie d'essayer de te comprendre, et d'ailleurs, est-ce que toi-même, tu te comprends ??????dykethi a écrit : 25 oct. 2024, 19:09 Hello les musicos
- Gennaro
- modérateur du forum
Nouveauté IA à venir
Dernières novelles
Avec ma voix j'intègre une chanson faite par l'AI , je demande à de me faire les chœurs et bien autres choses encore
Devient impossible de tout suivre
L'IA pilote ce que je DOIS faire ,je n'ai plus la main

Avec ma voix j'intègre une chanson faite par l'AI , je demande à de me faire les chœurs et bien autres choses encore
Devient impossible de tout suivre
L'IA pilote ce que je DOIS faire ,je n'ai plus la main

Amitiés
Gennaro
Gennaro
- JerCaz
- administrateur des forums
Nouveauté IA à venir
Skynet nous rattrape peu à peu
Le T800 (ou James Cameron) nous a prévenu dès 1984...
Même dans "2001 l'odyssée de l'espace", ils nous avaient dit que les machines prendraient le contrôle....
Nan je déconne : j'ai confiance en l'IA. J'ai moins confiance en la connerie naturelle

Même dans "2001 l'odyssée de l'espace", ils nous avaient dit que les machines prendraient le contrôle....
Nan je déconne : j'ai confiance en l'IA. J'ai moins confiance en la connerie naturelle