Fin de série Génos & Pa4x

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

bonjour à tous ,

Des prix incroyables pour les claviers invendus en Chine . (Pas de livraisons pour la France, dommage un Motif serait bien accueilli :lol32 )

-

Genos fin de série.jpg

PA4X fin série.jpg

Motifx8.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Quand on cherche un Genos sur Aliexpress, on en trouve 2 côte à côte, dont 1 qui vaut 4200€ et quelques broutilles. La spécialité de ces Chinois, c'est de se foutre de ta gueule dans l'énoncé du produit. Il s'agit en fait de claviers de remplacement pour ces appareils, de la marque la plus pourrie qui soit : Christahas ! (ou Christ, ta race !). Essayez avec GoPro, Canon R3 ou n'importe quel produit de valeur, vous comprendrez que le bon marché coûte très cher !

Quand un produit vaut 4200€ et qu'on le trouve à 3500€, c'est une bonne affaire. Quand il vaut moins que la moitié de son prix, c'est une arnaque. Pareil pour les maisons, les bagnoles, les montres etc. Aliexpress est probablement le pire site qui soit. J'achète des tas de merdouilles sur Temu avec un panier moyen à 30 balles et même si j'en jette la moitié, ce qui reste me convient... Je ferai d'ailleurs sous peu une vidéo à ce propos !

Bonne prospection !

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Pour ma part deux commandes chez eux sans problèmes payés par paypal ,

- 3 pédales switch 12 €

- kit complet freins à disques et poignées shimano 39.90€ au lieu de 135€ les mêmes sur Amazon ( vendu d'ailleurs par des petits malins sur Amazon ou Cdiscount après en avoir acheter une quantité chez Aliexpress)

Tému il y a longtemps que j'y achète et ça commence a se gâter port plus tout a fait gratuit mais correct ,
Dernière modification par webassos le 29 sept. 2024, 10:54, modifié 1 fois.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
ElTyros
Je poste, souvent

Message non lu

webassos a écrit : 28 sept. 2024, 21:59 - kit complet freins à disques et poignées shimano 39.90€ au lieu de 135€ les mêmes sur Amazon ( vendu d'ailleurs par des petits malins qui sur Amazon ou Cdiscount après en avoir une quantité chez Aliexpress)

Pour vélo sans doute .Si c'est moto, perso je ne monterais pas ça sur la mienne.....
Genos2 , Pédalier Midi, Affich'Partoche, Quick PlayList, MuseScore, ScanScore.
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

ElTyros a écrit : 28 sept. 2024, 22:05
webassos a écrit : 28 sept. 2024, 21:59 - kit complet freins à disques et poignées shimano 39.90€ au lieu de 135€ les mêmes sur Amazon ( vendu d'ailleurs par des petits malins qui sur Amazon ou Cdiscount après en avoir une quantité chez Aliexpress)

Pour vélo sans doute .Si c'est moto, perso je ne monterais pas ça sur la mienne.....
Puisque tu es motard tu devrais savoir que Shimano c'est uniquement velo
Amitiés JM

Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »