Recherche aide Le sujet est résolu

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Tifosi7
Je poste, souvent

Recherche aide

Message non lu

Bonjour

Je viens d avoir un korg pa5x afin de remplacer mon roland e35 qui avait a peu pres 35 ans....

Toutefois, j ai beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement, et la logique korg.

Je recherche donc une bonne ame proche de Toulouse qui puisse me montrer quelques phases de fonctionnement.

Je suis également intéressé à echanger des styles, car je prefere jouer des musiques connues...
Merci
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Recherche aide

Message non lu

Bonjour,

Merci de faire une petite présentation dans la bonne rubrique et de choisir un avatar.
Nul doute que tu auras ensuite une réponse à tes questions
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
pat40
Membre titane

Recherche aide

Message non lu

Tifosi7 a écrit : 14 nov. 2024, 22:24 Bonjour

Je viens d avoir un korg pa5x afin de remplacer mon roland e35 qui avait a peu pres 35 ans....

Toutefois, j ai beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement, et la logique korg.

Je recherche donc une bonne ame proche de Toulouse qui puisse me montrer quelques phases de fonctionnement.

Je suis également intéressé à echanger des styles, car je prefere jouer des musiques connues...
Merci
En 1992 j"avais le E70 qu'elle époque.Depuis bien entendu j'ai eu d'autres claviers en ma possession,avec les évolutions qui vont avec, progressivement dans le temps qui sépare ces années.

Mais faut reconnaitre là que tu fais un grand pas en avant.Je peux comprendre ton impression face à la bete.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
JerCaz
administrateur des forums

Recherche aide

Message non lu

Moi c'est un E36 que j'ai eu (en 1993 si je me souviens bien).
J'adorais le morceau de démo "To the Moon". À l'époque, c'étaient des claviers géniaux.
Quand je vois qu'un E36 se vend encore 150€ sur LBC... C'était vraiment c'était d'excellentes bécanes.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »