Update Midi song to style
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour à tous
Nouvelle mise a jour pour Midi song to style V1.1.0 à V1.1.1
Amélioration du système de lecture de chansons MIDI
https://fr.yamaha.com/fr/support/update ... g_win.html
Nouvelle mise a jour pour Midi song to style V1.1.0 à V1.1.1
Amélioration du système de lecture de chansons MIDI
https://fr.yamaha.com/fr/support/update ... g_win.html
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- JerCaz
- administrateur des forums
Salut JM,
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Jerome,
ils se sont enfin rendu compte qu'on ne pouvait pas régler les volumes des divers canaux , heureusement qu'ils ne bossent pas à la NASA les ingés
Question : y a t-il des bétatesteurs chez Yamaha ?

ils se sont enfin rendu compte qu'on ne pouvait pas régler les volumes des divers canaux , heureusement qu'ils ne bossent pas à la NASA les ingés
Amitiés JM
- jacqguy
- Membre or
Bonjour JM
Merci pour l'info
Bonne journée
Guy
Merci pour l'info
Bonne journée
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour JM merci
Update done
Update done
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- fredwinch
Mieux vaut tard que jamais !webassos a écrit : 04 déc. 2024, 10:07 heureusement qu'ils ne bossent pas à la NASA les ingés
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- webassos
- Membre Elite Platinium
Ah, ça c'est sur mais en ce qui concerne la réactivité et surtout les test avant de publier ils peuvent s'améliorer je pense. (a part que je sois trop exigent
Par contre vu ta mansuétude vis a vis de cette marque quand tu assistes a des reproches , ne serait tu pas près à postuler chez eux ?

Amitiés JM
- fredwinch
Non JM, je n'ai aucune affinité particulière avec Yamaha, pas plus que Korg. J'adore le Pa5X, j'aurais peut être dû le garder d'ailleurs mais l'utilisation du G2 me sied mieux avec les RGT notamment.
Tu parles de mansuétudes, je trouve que certaines critiques sont infondées, c'est tout. Par exemple l'OS qui n'a pas vraiment évolué depuis le G1, c'est vrai mais bon, moi, ça m'est égal, le G2 est un super clavier au même titre que le Pa5X, et ces 2 claviers ressortent un gap sonore certains avec leur prédécesseur que j'ai eus !
Un arrangeur reste un arrangeur, pour ceux qui veulent trifouiller plus en avant, il y a la MAO et les synthétiseurs !
Tu parles de mansuétudes, je trouve que certaines critiques sont infondées, c'est tout. Par exemple l'OS qui n'a pas vraiment évolué depuis le G1, c'est vrai mais bon, moi, ça m'est égal, le G2 est un super clavier au même titre que le Pa5X, et ces 2 claviers ressortent un gap sonore certains avec leur prédécesseur que j'ai eus !
Un arrangeur reste un arrangeur, pour ceux qui veulent trifouiller plus en avant, il y a la MAO et les synthétiseurs !

Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- webassos
- Membre Elite Platinium
Toutes mes critiques se résument justement à cet OS qui laisse entrevoir des possibilités non opérationnelles , autant les supprimer au moins ça ne générera pas le doute d'être tombé sur un exemplaire défectueux , comme c'est ton cas en ce moment.fredwinch a écrit : 05 déc. 2024, 14:02
je trouve que certaines critiques sont infondées, c'est tout. Par exemple l'OS qui n'a pas vraiment évolué depuis le G1, c'est vrai mais bon, moi, ça m'est égal, le G2 est un super clavier au même titre que le Pa5X, et ces 2 claviers ressortent un gap sonore certains avec leur prédécesseur que j'ai eus !
Un arrangeur reste un arrangeur, pour ceux qui veulent trifouiller plus en avant, il y a la MAO et les synthétiseurs !![]()
Trifouiller non , un arrangeur certes reste un arrangeur mais ce n'est pas normal de supprimer des fonctions essentielles existantes sur des modèle beaucoup plus anciens.
Quant au développeurs se rendre compte au bout d'un an que les icones des volumes des midi dans le logiciel n'étaient pas activés , puis communiquer dans la mise a jour :
-"Amélioration la lecture des fichiers midi"
Effectivement ça sonnait bien degueulasse et que dire d'être obligé de convertir en sff1 avant de s'en servir les midi non reconnus pour faire un style , alors qu'un developpeur privé s'affranchi de ce problème avec c'est bien preuve qu'il n'y a personne réellement impliqué sérieusement dans l'aventure.
Amitiés JM