Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonjour à tousCoprah66 a écrit : 09 déc. 2024, 05:10 Salut les copines et les copains,
Juste pour dire qu'il y a aussi un site d'arnaque se référant à GLS. Même si tu n'attends aucun colis il t'en annonce 1. Attention donc.
@mitiés
Georges
ExcellentGigi5749 a écrit : 09 déc. 2024, 07:02 Bonjour,
Moi je commande chez le père Noel pas d'arnaque, pas d'avis de passage et en plus je ne sais
plus ce que j'ai commandé.
Bonne semaine à tous
Gilbert
Ton post semble dire que les transporteurs sont des arnaqueurs.STAN93 a écrit : 09 déc. 2024, 10:00 Il envoi un SMS souvent disant votre colis n'as pu rentrer dans la boite aux lettres ou vous étiez abs lors de la livraison prière de prendre contact au numéro......
Et en cette période ils inonde tout le monde pour faire un Max d'arnaque
Stan
BonjourChris33 a écrit : 09 déc. 2024, 10:09 Bonjour,
Ton post semble dire que les transporteurs sont des arnaqueurs.STAN93 a écrit : 09 déc. 2024, 10:00 Il envoi un SMS souvent disant votre colis n'as pu rentrer dans la boite aux lettres ou vous étiez abs lors de la livraison prière de prendre contact au numéro......
Et en cette période ils inonde tout le monde pour faire un Max d'arnaque
Stan
Attention, ce sont plutôt les arnaqueurs qui se font passer pour des livreurs.
Perso, je reçois ce genre de mails alors que je n'attend pas de colis.
Et pareil pour la plupart des autres arnaques.
Oui, désolé, j'ai un peu mélangé ce post avec celui ou tu parlais du transporteur.STAN93 a écrit : 09 déc. 2024, 11:45 Je n'ai JAMAIS DIT que les transporteur sont des arnaqueurs j'ai juste dit que l'on recevait de FAUX SMS