Pa5X - Luminosité boutons et pads Matrix

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour,

Est ce que les possesseurs de Pa5X peuvent me dire si l'ajustement de la luminosité des boutons et des pads du Matrix fonctionne ? Ça se trouve dans Settings => General control => onglet interface.

Sur le mien, la luminosité ne change pas du tout et sur Off, ça ne s'éteint même pas, J'espère que ce n'est pas encore un bug. Ou c'est moi qui rate quelque chose.

A noter que seules les 4 flèches lumineuses du stick pitch bend à gauche réagissent au réglage.

Merci de vos réponses.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Yves.66
Je poste de temps en temps

Message non lu

Bonjour
Pour information je pense que c’est un bug sur la nouvelle mise à jour car moi aussi j’ai le même problème .
J’espère que Korg va solutionner ce bug rapidement.
Bonne soirée
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour Yves,

Oui, c'est un bug apparu après la MàJ 1.3.1, avant, cela fonctionnait. Cela dit, je n'en fais pas tout une histoire et attend une prochaine MàJ qui corrigera ça.
En attendant, la luminosité pa défaut est ok pour moi.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »