Mon épouse gère un club de Marche, marche Nordique comprenant quand-même 270 adhérents en tant que trésorière et Vice Présidente. Nous marchons parfois avec des groupes de 40 personnes voire plus (parfois plus de 60 quand on se déplace en bus). Il est certain qu'il est difficile de faire entendre les commentaires, les consignes et les directives lors de ces déplacements.
Perso, je suis chargé de tout ce qui touche aux animations (même musicales) et aux installations un peu techniques (sonorisation, microphones... pour les grandes réunions, les soirées festives...) Le Président m'a donc confié la tâche de trouver une solution pour régler le problème de nos déplacements cité ci-dessus.
J'ai donc pensé à un mégaphone (mais c'est encombrant, pas très léger et la voix n'est pas toujours au Top!). Je pencherais plutôt pour un amplificateur de voix sans fil avec un micro, micro casque ...utilisé bien souvent par les guides....le tout bien sûr sur batterie et sans fil. Seulement j'en vois pas mal sur Internet, à tous les prix et pas toujours avec de très bons avis. Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller pour éviter que je me fasse "avoir")
Voilà, je vous ai tout expliqué! Dans l'attente de vos réponses, Merci d'avance!
A+
Alain

!