Présentation de Francis

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
santerne
Je débute

Présentation de Francis

Message non lu

Bonjour, je Me Présente Francis, je viens de faire l'acquisition sur le bon coin d'un accordéon numérique FR1X B - et naturellement je me remets à jouer de l'accordéon que j'avais plus touché depuis des dizaines d'années.
Surprise cela ne s'oublie pas comme le vélo.
Par contre pour la vitesse il va falloir y aller doucement - perles de cristal ce n'est pas pour demain ;)
j'ai aussi acheté un KETRON XD3 puis j'ai branché les deux - mais là je suis un peu perdu - et je cherche des pattern midifiles bref afin de pouvoir m'amuser avec mes deux nouveaux joujoux. J'espère trouver sur votre site plein d'astuce - Encore bravo pour votre Forum ;););)
Accordéon numérique FR1X B
Ketron XD3
JerCaz
administrateur des forums

Présentation de Francis

Message non lu

Bonjour Francis,

Sois le bienvenu sur le forum
Dommage, j'adore "Perles de cristal" :lol37
Pas grave, je suis patient :mrgreen:
Quand tu seras prêt, dis-le moi, je viendrai t'écouter en "live" (j'ai de la famille à Onnaing et à St-Saulve) :lol:

Trève de plaisanterie, très beau matos aime
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
CHRIS2962
modérateur du forum

Présentation de Francis

Message non lu

Bienvenue sur le forum Francis😊
L'accordéon, qu'est ce que c'est beau 😍.
Il y a quelques temps j'en ai acheté un très vieux pour 50 euros chez le luthier près de chez moi, et il fonctionne parfaitement ! La première chanson qui m'est venue "plaisir d'amour", juste la mélodie car je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à en jouer correctement, mais ça fait les muscles 😁
Je suis toujours touchée par les vieux instruments qui ont toute une vie derrière eux.
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »