Brève présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Ludwig_2023
Je débute

Brève présentation

Message non lu

Bonjour,
Il y a quelques années je m'étais inscrit sur ce forum que je trouvais très intéressant et bien fait. La vie a fait que j'ai malheureusement rapidement délaissé ce forum pour y revenir quelques années plus tard, car je suis aujourd'hui un musicien plus que passionné. Je suis également directeur de chorales, mais ca c'est une autre histoire... Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé comment contacter des membres et comment télécharger des midifiles ou fichiers de styles
Je possède plusieurs claviers, dont avec bonheur, depuis quelques années, un Yamaha PSR SX900. J'ai également pas mal de midifiles que j'ai retravaillé et que je pourrais partager au cas ou. Au plaisir de correspondre et d'échanger sur ce forum.
Ludwig_2023
Ludwig_2023
Go pour la musique

Yamaha PSR SX900
JerCaz
administrateur des forums

Brève présentation

Message non lu

Bonjour Ludwig_2023
Merci pour ta présentation 😊 👍
Grâce à elle et comme promis, tu as désormais accès à toutes les ressources du forum : il suffit de cliquer pour télécharger ;)

Le SX-900 est vraiment une machine formidable, tu dois t'éclater avec.
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
CHRIS2962
modérateur du forum

Brève présentation

Message non lu

Bienvenue sur le forum Ludwig 😊
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Piro Michel
Je débute

Brève présentation

Message non lu

Ludwig_2023 a écrit : 18 févr. 2025, 22:45 Bonjour,
Il y a quelques années je m'étais inscrit sur ce forum que je trouvais très intéressant et bien fait. La vie a fait que j'ai malheureusement rapidement délaissé ce forum pour y revenir quelques années plus tard, car je suis aujourd'hui un musicien plus que passionné. Je suis également directeur de chorales, mais ca c'est une autre histoire... Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé comment contacter des membres et comment télécharger des midifiles ou fichiers de styles
Je possède plusieurs claviers, dont avec bonheur, depuis quelques années, un Yamaha PSR SX900. J'ai également pas mal de midifiles que j'ai retravaillé et que je pourrais partager au cas ou. Au plaisir de correspondre et d'échanger sur ce forum.
Ludwig_2023
Bonjour ,
Même chose pour moi , je ne sais pas ou aller pour télécharger des midifiles pour mon tyros5 !!
Michel
Tyros 5
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »