Bonjour Didier...
Merci de nous avoir fait partager ce sujet qui te concerne personnellement ...
Découverte d'une voix, de ta passion du partage qu'elle soit pour ces moments formidables que tu offres aux
Anciens et celle qu'on te connait tous, le partage de tes partitions avec toujours une rapidité déconcertante...
Bravo à toi !
Petite question tu utilises "tes" partitions ou joues tu d'oreille lors de tes prestations !
J'ai eu l'occasion d'animer quelques après-midis dans l'Ehpad de ma belle maman, aujourd'hui partie ...
J'en garde un souvenir formidable ! Je comprends le plaisir que tu y éprouves
Bien à toi et belle journée
Piano en Ehpad
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Piano en Ehpad
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- Gianni
- Membre Elite Platinium
Piano en Ehpad
Bonjour Didier ,
Un tel engagement dans les EHPAD mérite un immense respect et un big big big bravo

Un tel engagement dans les EHPAD mérite un immense respect et un big big big bravo

Gianni ,
@+
********** Genos 2 **********
@+
********** Genos 2 **********
- didber
- Membre Elite Platinium
Piano en Ehpad
Bonjours Charles. Lorsque je joue dans les Ehpad j'utilise des partitions avec une tablette. Côté pratique je réduis les chansons à une seule page : mélodie + accords chiffrés. Je n'ai donc pas à changer de page en cours de morceau.Charless21 a écrit : 22 avr. 2025, 08:02 Petite question tu utilises "tes" partitions ou joues tu d'oreille lors de tes prestations !
- Claude39
- Membre aluminium
Piano en Ehpad
Bonsoir Didber,
Quelle superbe performance. Tu vas apporter un peu de joie à toutes ces personnes qui n’ont peut-être pas choisi d’être dans ces EPADS et qui y sont par obligation. Un immense bravo. Tu es une belle âme. De plus, tu joues incroyablement bien. J’ai vraiment aimé ton interview. L’Homme au grand cœur et généreux partageur de partitions et autres a bien exprimé ses pensées. Chapeau bas l’Artiste.
Amitiés,
Claude39
Quelle superbe performance. Tu vas apporter un peu de joie à toutes ces personnes qui n’ont peut-être pas choisi d’être dans ces EPADS et qui y sont par obligation. Un immense bravo. Tu es une belle âme. De plus, tu joues incroyablement bien. J’ai vraiment aimé ton interview. L’Homme au grand cœur et généreux partageur de partitions et autres a bien exprimé ses pensées. Chapeau bas l’Artiste.
Amitiés,
Claude39
Je possède un Tyros 5 avec Enceintes monitoring Prodipe Proribbon 8 140 W
Une guitare Takamine Santa fe Esf 40c.
" On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible"
Saint Exupéry
Une guitare Takamine Santa fe Esf 40c.
" On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible"
Saint Exupéry