Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
NewVous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Je suis à la recherche d'un fichier style pour "Aimer à perdre la raison" de Jean Ferrat
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bel été.
Bien Amicalement,
Dominique .
Un grand merci à Ryszard pour ces partitions.
Ferrat était vraiment un grand, et qu'il soit connu et apprécié en Pologne fait plaisir.
Dans ton pays, d'autres chanteurs Français ont du succès ?
Claude
psr-s770, Behringer Studio 50, Behringer U-Phoria UMC204HD, un peu de MAO sous linux
Je possède un Tyros 5 avec Enceintes monitoring Prodipe Proribbon 8 140 W
Une guitare Takamine Santa fe Esf 40c. " On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible"
Saint Exupéry
Salut Claude
Je n'en connais pas d'autres, mais j'aime les chansons: Edith Piaf, Mylène Farmer, George Brassens, Charles Aznavour, Charles Trenet, Yves Montand, Maurice Chevalier, Joe Dassin, Juliette Gréco, Dalida, Françoise Hardy,
Mireille Mathieu, Vanessa Paradis, Isabelle Geffroy, dite Zaz,
Cordialement,
Ryszard
Dernière modification par Ryszard le 27 juil. 2025, 08:46, modifié 1 fois.
Il me serait agréable que tu rayes "classiques" s'il te plait. Je pense que tu voulais dire plutôt des chanteurs dont les interprétations sont mélodieuses et les textes ont un sens. Comparativement avec l'existant actuel qui me fait penser à du bruit plus que de la musique pour la grande majorité des interprètes. A quelques exceptions près bien sûr. Le classique est une autre histoire dans laquelle se trouvent les grands musiciens de cette planète comme Bach, Brams, Mozard, Heindel, Litz, Verdi, etc...
En te remerciant.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.