Bonjour Pascal60,
Concernant le choix d'enceintes, il y a les Yamaha HS7 mais il faut acheter en plus le caisson de basses, c'est un bon budget. Sinon, regarde sur les sites marchands les enceintes qu'ils proposent. Des monitoring peuvent faire l'affaire mais uniquement en utilisation à la maison et je n'y connais pas grand chose dans ce type de matériel.
Le stand clavier : j'ai celui là :
https://www.woodbrass.com/stands-clavie ... E8QAvD_BwE
Celui que tu as trouvé, à voir, c'est un K&M, c'est bien mais le G2 est assez imposant alors...
Ma pédale Midi est une Nektar Pacer. Le site de cette marque propose un programme tout fait spécialement pour les G1 et G2. Ensuite, ce sont des CC qui s'affichent sur la pédale. dans le menu du G2, il suffit de détecter le numéro de CC affecté aux 6 switchs du dessous de la pédale, et on choisit la fonction à affecter, exactement comme on le fait avec les 3 entrées des pédales switchs à l'arrière du clavier.
Enfin, ce monsieur de la vidéo a émis quelques critiques envers le G2 sur des manques. Et cette vidéo que j'ai survolée, il encense enfin le G2 en disant que le G2 est le meilleur arrangeur du moment.
J'ai eu un Korg Pa5X, que j'ai revendu non pas à cause de bugs dont tout le monde se plaint en chargeant des données externes qui font bugger le clavier, mais parce que l'ergonomie Yamaha me convient nettement plus.
Merci pour mes vidéos.

Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H