STYLE

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
max170867
Je poste de temps en temps

STYLE

Bonjour, tout le monde au niveau de l'inscription, Avatar, Signature, tout est fait pour moi et je n'arrive toujours pas à accédé aux fichier partager des membres on me dit Contenu caché si quelqu'un veuille bien répondre Svp merci
WELLPSR463 :c022
JerCaz
administrateur des forums

STYLE

Bonjour,
Nous t'avons déjà répondu à cette même question que tu as posée dans un premier sujet en date du 6/10 :
https://tyros.fr/viewtopic.php?p=187647#p187647

À priori, tu n'as pas lu les réponses qu'on t'a apportées...
Pour avoir accès aux ressources du forum, il te reste à faire une présentation.
Tu as posté ce message dans la bonne rubrique : si tu le souhaites, fais une petite présentation ci-dessous (une présentation rapide, du style : qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quels sont tes instruments ? )
Merci
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
max170867
Je poste de temps en temps

STYLE

Bonjour
je m'appel Max Originaire de la REUNION et je vi en Métropole .Comme je suis passionné par la Musique et que je possède un Clavier Yamaha PSR463, j'aimerais avoir les Styles Sega par ce que je chante aussi ca occupe mon temps quand je suis avec les copains dans les fêtes (Diné dansant, mariage exc. Merci à vous tous de m'aidé à avoir les fichiers dans les contenus que vous poster et bonne continuation
WELLPSR463 :c022
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »