Je suppose que bon nombre des habitués du site connaissent, mais pas tous et pas les newbies ...
L’entête du site donne le ton ... lol
Pour ma part suis tombé dessus que cette semaine ..
Pistes de karaoké mp3 dans toutes les tonalités et plus ..
Bienvenue dans la grande collection de pistes de karaoké!
Notre site Web vous permet de changer la tonalité de n'importe quelle piste, de créer des listes de lecture et bien plus encore.
https://x-minus.pro/
Pour ceux qui ne connaitraient pas ...
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- pcam
- Je poste, souvent
psrs 975 et c'est tout
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Super, merci ! 

Je ne connaissais pas
Je ne connaissais pas
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
- calamaro66
- Je poste, souvent
Merci 
Je seiche ! PA5X, APX6 Yamaha, Telecaster double bobinage, Uku Sophia, Bose S1 Pros
musique et lumière , plaisirs
et ambiance 
musique et lumière , plaisirs
- Jocebeau
- Je poste, souvent