demande info pour supprimer les blancs entre chaque musiques

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Richard38
Membre cuivre

Message non lu

bonjour,
j'ai des musiques que je vais mettre sur une clé USB et lors d'une soirée je vais les passer avec mon lecteur CD. Or je ne sais pas comment faire pour ne pas qu'il y ai de blancs entre chaques musique.
pouvez vous me donner des solutions s'il vous plait
merci à vous
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Coprah66
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Richard,

Perso j'utilise Audacity, Cela me permet de supprimer les blancs avant et après un morceau. Puis je le sauvegarde ainsi sur un support amovible.
Pas compliqué, tu sélectionnes la partie blanc à supprimer et tu appuies sur delete. Le tour est joué.

@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
poinsot
Membre bronze

Message non lu

Bonjour à vous , j'utilise : Audio Joiner outil de fusion Jean Pierre
..................................................................................................................................................................................
Mixer audio en ligne - Fusionner des fichiers audio gratuitement
Audio-joiner.app est une fusion audio en ligne qui vous aide à joindre des MP3 ou d'autres formats audio dans une chanson complète. Prise en charge de la fusion de tous les formats audio tels que : MP3, WAV, FLAC, OGG, WMA, M4A, AMR, AAC, AIFF, CAF, AC3, APE, 3GPP, M4R, etc...

Notre outil de fusion audio est facile à utiliser. Une fois les fichiers audio sélectionnés, vous pouvez modifier l'ordre de fusion par glisser-déposer. Fonctionne bien sur tous les navigateurs, aucun logiciel installé.
Musicalement .. JPP du 88
Event 76..Ketron
Génos 2
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour Richard
j'utilise Cubase
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Richard38
Membre cuivre

Message non lu

bonjour et merci pour les informations j'ai essayer en version gratuite ( audio joiner ) par je n'arrive pas à mettre cote à cote plusieurs musiques pour faire un enchainement à l'endroit que je désire
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »