Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Bien vu cette francisation de la langue de Staline et des autres...
En ces moments où l'on veut nous faire croire comme tendus et préalables à d'autres bien plus durs, cela nous permet de considérer l'ennemi ''ROUGE'' comme bien plus sympathique.
Si vous l'ignorez, sachez qu'en Thaïlande, les riches Ukrainiens copains d'un certain Zedlinskiki profitent à fond des milliards d'Euros offerts par l'Europe qu'ils ont savamment détournés. Là-bas, ces millionnaires sont hyper copains avec l'ennemi Rouge. Vu qu'ils l'étaient il n'y a pas si longtemps. Pour ceux qui l'ignorent, c'était avant la CEI.
Et à nous, on nous fout la trouille histoire de mener nos esprits dans une direction spécifique.
Bon, bêle qui veut. Pas moi.
Bonne préparation de ces fêtes de Noël (oups, fallait pas le dire...) et du passage à l'année 2016.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Bonjour
juste pour votre info et votre attention
La divulgation de fausses informations depuis la date du 1er Juillet 2025 est puni d'un an de prison et 45.000 € d'amendes, intégré dans le DSA.
Tous les réseaux, sauf X d'Elon Mask, on signé la chartre et l'ARCOM qu'est une autorité publique indépendante, est garante de la liberté de communication et contre la désinformation.
Gennaro a écrit : 17 déc. 2025, 11:59
juste pour votre info et votre attention
La divulgation de fausses informations depuis la date du 1er Juillet 2025 est puni d'un an de prison et 45.000 € d'amendes, intégré dans le DSA.
C'est quoi une fausse information, toi qui as l'air de t'y connaître, juste pour savoir ?
Une fausse information est l'ARCOM qui vérifie et si tu as envi d'approfondir l'argument pour ne pas transgresser la loi DSA du 1er Juillet 2025, le site du Gouvernement Français donne toutes les indications.
Attention, je parle "DIVULGATION" qu'est considéré comme transgression par la loi française.
Exemple:
Une fausse information sur Facebook concernant un coup d'état en France par un, soi-disant colonel "X" est bien une fausse information, l'ARCOM a été saisi.
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.