Ici , vous pouvez expliquer à nos amis , comment vous avez interprété une chanson ou une compo aidé en partie par l'ntelligence Artificielle.
Que l'I.A. vous ai aidé pour les paroles ou par la musique.
Lunaire, Maladroit, mais Vivant est une chanson sincère et légère qui célèbre les petits ratés du quotidien avec humour et tendresse. Entre bourdes, maladresses et élans du cœur, ce titre raconte la vie de ceux qui avancent sans boussole, la tête dans la lune mais le sourire bien accroché.
À travers des paroles simples et imagées, cette chanson parle d’acceptation de soi, de rires après les chutes et de cette beauté imparfaite qui nous rend profondément humains.
Si tu t’es déjà trompé de métro, parlé trop vite ou aimé trop tard… alors cette chanson est sûrement pour toi.
Une chanson feel good, drôle et touchante Pour les rêveurs, les distraits et les vivants À écouter pour sourire, relativiser et se reconnaître
Y'a pas à dire c'est parfait musicalement ( trop parfait ? Je me sens concerné par le texte joli travail une fois de plus.
Et si tu essayais de mettre un peu d'imperfections ? Musicalement
Amitiés de Mimi
Le Bonsoir l' Ami MIMI !
Au plaisir de te voir dans ma grotte.
Hélas là je ne peux rien faire... La musique m'offre l'occase de former l'orchestre que je désire... Alors tu parles !! J'en profite un max. J'ai encore une chanson au chaud qui a été écrite y'a 1 ou 2 mois sur laquelle je reviens. L'amoureux transit du bureau au boulot. Beaucoup vont sûrement se reconnaître. Peut-être la semaine prochaine.
Merci à toi d'être venu me voir et continu surtout ta musique. La madrague était super.
Amitié.. Portes toi bien.
Do.png