Pour accompagner ça, il faut vraiment être un excellent pianiste

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Quand on est pianiste, on doit pouvoir accompagner n'importe qui, sauf que là, le gamin doit être celui qui chante le plus faux au monde, j'ai les oreilles qui saignent mais je pleure face au talent du pianiste :

🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Coprah66
Membre Elite Platinium

Message non lu

Salut Olivier,

Sans sourciller, bien qu'un tantinet, ce pianiste a fait preuve d'une oreille adaptative vraiment exceptionnelle. En effet, les changements de clés successifs de ce garçon ont mis à l'épreuve le sens de la musique de Noël de tout un chacun. A noter cependant que le garçon en question chante en y mettant tout son cœur. Il est juste dommage que les ordres de son cerveau pour rester dans le ton ne sont pas obéis pas l'organe de la voix.

Qui sait, avec beaucoup d'entrainement, de répétitions, et d'assistance vocale de l'IA, peut être y parviendra-t-il un jour.

Merci pour ce bon moment.

@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

J'adore la bonne volonté des 2 🤩
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »