Bonjour amis musiciens.
Apres le sx600, je viens de passer au Genos2. Facile d'utilisation, sauf pour.....recuperer mes anciennes registrations du 600, ou meme télécharger d'autres RGT.
Comment faire SVP?
J'ai essayé YEM, en vain ; ou alors je fais une fausse manip.
J'utilise une clé USB 2.0, j'arrive a créer un dossier sur YEM, j'y dépose qq RGT, je l'enregistre sur le Mac, puis, le redéplace sur la clé. Sur le Génois 2, j'ai bien mon fichier "packinstalldata", mais qd je clique dessus, il me note "utilisez le prog d'installation complet api.cpi.
Je ne comprends plus rien.....
Merci d'avance.
Vincent.
RGT SX600 vers Genos 2 Résolu
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- Vincent84
- Je poste, souvent
RGT SX600 vers Genos 2
PSR-SX600
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
RGT SX600 vers Genos 2 Résolu
Bonjour,
On peut utiliser le logiciel Yamaha Registration Manager de Murray sur PSR Tutorial.
La dernière version reconnait le PSR-SX600.
https://psrtutorial.com/util/best.html
Le logiciel possède une option "Convertion par lots" ( répertoire source vers répertoire cible )
On peut utiliser le logiciel Yamaha Registration Manager de Murray sur PSR Tutorial.
La dernière version reconnait le PSR-SX600.
https://psrtutorial.com/util/best.html
Le logiciel possède une option "Convertion par lots" ( répertoire source vers répertoire cible )
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique