connecte deuxieme tv sur psr sx 920 quel produit
- lefebvre serge
- Je poste, souvent
bonjour j'ai acheté psrsx920 qui pourrait me dire le nom de la pièce pour raccorde tv en plus car c'est le deuxième que j'acheté et aucune réaction le premier est est reconnu mais aucune réaction sur 2e tv qui pourrai m'aide svp cordialement
- JerCaz
- administrateur des forums
Bonjour Serge,
Je ne comprends pas trop bien ta demande....
Que souhaites-tu afficher exactement ? Dupliquer l'affichage de l'écran de ton SX920 vers 2 moniteurs externes ?
Si c'est le cas, ce sera quoi qu'il en soit obligatoirement le même affichage sur les 2 écrans....
Pour cela, il te faut l'adaptateur USB vers HDMI compatible avec ton instrument, puis, à la sortie de l'adaptateur, brancher un dupliqueur HDMI :
https://www.darty.com/nav/achat/accesso ... 2s_4k.html
Mais il est IMPOSSIBLE d'avoir 2 affichages différents sur chaque écran externe.... Ton clavier n'est pas conçu pour.
Est-ce bien cela ta demande ?
Je ne comprends pas trop bien ta demande....
Que souhaites-tu afficher exactement ? Dupliquer l'affichage de l'écran de ton SX920 vers 2 moniteurs externes ?
Si c'est le cas, ce sera quoi qu'il en soit obligatoirement le même affichage sur les 2 écrans....
Pour cela, il te faut l'adaptateur USB vers HDMI compatible avec ton instrument, puis, à la sortie de l'adaptateur, brancher un dupliqueur HDMI :
https://www.darty.com/nav/achat/accesso ... 2s_4k.html
Mais il est IMPOSSIBLE d'avoir 2 affichages différents sur chaque écran externe.... Ton clavier n'est pas conçu pour.
Est-ce bien cela ta demande ?
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- lefebvre serge
- Je poste, souvent
non non je veut simplement diffuser les karaoke de mon psr 920 sur un tv simplement je le faisait avec mon tyros5 qui avait sortie vga et yamaha m'a donne 5 liens j'en ai achete 2 donc 1 reconnu par psr mais aucune diffusion sur ma tv 127cm et l'autre n'est pas du tout identifie par psr je voudrai simplement le nom du convertisseur exact qui convient merci beaucoup