Hello,
Voici la vidéo mise en ligne ce jour par Leigh Wilbraham
Mais je n'ai pas trouvé de téléchargement correspondant
Si quelqu'un a une idée !
Nouveaux styles genos2 du Brésil 14 juin 2026
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- Jack
- Je poste, souvent
Tyros 5 - 76 et Clavinova 625
- Jack
- Je poste, souvent
Bonjour,
Bon, je viens de m'apercevoir que ces packs font partie d'un gros pack BR déjà existant.
Me suis fait avoir par la nouveauté de cette vidéo.
J'aurais du vérifier avant s'ils existaient (J'eus du).
Fausse alerte
Bon, je viens de m'apercevoir que ces packs font partie d'un gros pack BR déjà existant.
Me suis fait avoir par la nouveauté de cette vidéo.
J'aurais du vérifier avant s'ils existaient (J'eus du).
Fausse alerte
Tyros 5 - 76 et Clavinova 625
- hle8109
- Je poste, souvent
Bonjour,
Vous pouvez trouver les téléchargements ici: https://forum.psrtutorial.com/index.php ... 604.0.html
Vous pouvez trouver les téléchargements ici: https://forum.psrtutorial.com/index.php ... 604.0.html
Meilleures salutations,
Hien
Genos 2
Hien
Genos 2
- Manu18
- Je poste, souvent
Packs d'extension régionaux Pop Internacional et Reggae Brasil
Bonsoir,
Pour ceux qui ne seraient pas membres du forum PSR Tutorial (je ne le suis pas non plus), je peux vous adresser les liens de téléchargement de Yamaha pour GENOS2, SX920. SX720 et SX600.
Ignorant si les publier ici est conforme aux conditions d'utilisation brésiliennes ou de ce forum, je les adresserai plutôt volontiers par message privé.
Les packs d'extension Reggae Brasil et Pop Internacional ont été publiés à la mi-mars 2026, sauf erreur.
Dans ce dernier pack on retrouve les styles suivants :
Pour ceux qui ne seraient pas membres du forum PSR Tutorial (je ne le suis pas non plus), je peux vous adresser les liens de téléchargement de Yamaha pour GENOS2, SX920. SX720 et SX600.
Ignorant si les publier ici est conforme aux conditions d'utilisation brésiliennes ou de ce forum, je les adresserai plutôt volontiers par message privé.
Les packs d'extension Reggae Brasil et Pop Internacional ont été publiés à la mi-mars 2026, sauf erreur.
Dans ce dernier pack on retrouve les styles suivants :
- Pop Combs
- BNYBad (probablement Bad Bunny - DákitiI)
- CGA&Mars (probablement Lady Gaga et Bruno Mars - Die With a Smile)
- Mly CPop (probablement Miley Cyrus - Flowers)
- TS wift (probablement Taylor Swift - The Fate of Ophelia).
Manu
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.