Bonjour,
Quelqu'un parmi vous aurait-il le style pour la chanson "Gloria" de Umberto Tozzi s'il vous plaît?
Merci!
Jocebeau
Recherche : Style pour "Gloria" de Umberto Tozzi Résolu
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- Jocebeau
- Je poste, souvent
- Messages : 283
- Inscription : 10 mai 2020, 11:29
- jacqguy
- Membre or
- Messages : 1065
- Inscription : 09 sept. 2014, 11:40
- Localisation : Etrechy 91580
Recherche : Style pour "Gloria" de Umberto Tozzi
bonjour jocebeau
En voici plusieurs a tester !
Guy
En voici plusieurs a tester !
Guy
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
- Jocebeau
- Je poste, souvent
- Messages : 283
- Inscription : 10 mai 2020, 11:29
Recherche : Style pour "Gloria" de Umberto Tozzi
Mille mercis Jacqguy. J'apprécie énormément.
Bonne journée
Jocebeau
Bonne journée
Jocebeau
PSR-S975
- Claude39
- Membre aluminium
- Messages : 441
- Inscription : 15 janv. 2022, 15:54
- Localisation : Jura
Recherche : Style pour "Gloria" de Umberto Tozzi
Merci Jacqguy pour le partage
Musicalement,
Claude39
Musicalement,
Claude39
Je possède un Tyros 5 avec Enceintes monitoring Prodipe Proribbon 8 140 W
Une guitare Takamine Santa fe Esf 40c.
" On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible"
Saint Exupéry
Une guitare Takamine Santa fe Esf 40c.
" On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible"
Saint Exupéry
- CHRIS2962
- modérateur du forum
- Messages : 836
- Inscription : 12 mars 2024, 05:48
- Localisation : Marseille Saint-Joseph 13014
Recherche : Style pour "Gloria" de Umberto Tozzi
Merci beaucoup 
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
- Messages : 2784
- Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
- Localisation : CARTAYA - ESPAGNE
Recherche : Style pour "Gloria" de Umberto Tozzi
Merci
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- Lamperti67
- Je poste, souvent
- Messages : 65
- Inscription : 04 janv. 2025, 14:54
- Localisation : Près de Strasbourg
Recherche : Style pour "Gloria" de Umberto Tozzi
Merci beaucoup jacqguy, je vais tester ces pépites italiennes
Bonne journée
Bonne journée
Musicien très amateur et hyper débutant sur un clavier arrangeur
Je possède un Yamaha PSR-SX720 depuis le 26/12/2024
J'ai tout à apprendre
Je possède un Yamaha PSR-SX720 depuis le 26/12/2024
J'ai tout à apprendre
- Manu18
- Je poste, souvent
- Messages : 181
- Inscription : 06 juin 2025, 17:42
- Localisation : Valais (Suisse)
Recherche : Style pour "Gloria" de Umberto Tozzi
Bonsoir et merci Guy.
Manu
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.
- ludowillems
- Membre Elite Platinium
- Messages : 1983
- Inscription : 30 mai 2020, 17:19
- Localisation : Geel
- jossff02
- Je poste, souvent
- Messages : 27
- Inscription : 30 mai 2025, 15:09
- Localisation : Saint Quentin 02100
Recherche : Style pour "Gloria" de Umberto Tozzi
Merci beaucoup pour ce partage,
José
José
Clavier maitre M-Audio oxygen pro 61
Ketron SD 1000
Akai APC mini
M-Audio M-Track 2x2
Logiciel Varrangeur2
Ketron SD 1000
Akai APC mini
M-Audio M-Track 2x2
Logiciel Varrangeur2
