Bonjour j'aimerai comprendre pourquoi ???
Je vous explique , j'avais téléchargé des registres ,je les essayent je les teste bon ok ,puis je reviens sur mes registre à moi
et là je constate que mes touche assignable ne sont plus les même mes réglage a moi ont disparue mélanger , que faut-il faire pour les remettes comme je voulez ???
je vous remercies
philo
Bouton assignable
- wxphilo10
- Membre cuivre
Bouton assignable
wxphilo 10 
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bouton assignable
Salut wxphilo 10 , avant d'essayer ces nouvelles registration , appuie sur la touche FREEZE pour eviter les modifs, ensuite relache quand tu veux revenir à tes registrations
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- wxphilo10
- Membre cuivre
Bouton assignable
Bonjour Webassoswebassos a écrit : 07 juil. 2026, 10:43 Salut wxphilo 10 , avant d'essayer ces nouvelles registration , appuie sur la touche FREEZE pour eviter les modifs, ensuite relache quand tu veux revenir à tes registrations
je te remercies de ta réponse , d'accord pour la touche Freeze pour la prochaine fois . mais est-ce normal que cela a changer mes réglage de mes touche assignable ??? ou c'est moi qui est oublier de faire quelques chose en mémorisant merci
amitié philo
wxphilo 10 
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bouton assignable
Bonjour,
Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut faire attention au téléchargement de reg ou REG. En fait, une REG est l'enregistrement complet des paramètres du clavier d'origine. C'est à dire la phot complète de cet arrangeur. Téléchargé un registre signifie, lorsqu'il va être appelé sur ton clavier, de programmer ton arrangeur comme l'était celui d'origine. S'il a mis par exemple le volume de R1 à zéro, lorsque tu lances la REG en question, ton volume R1 va être à zéro.
C'est la raison pour laquelle je ne télécharge jamais de REG. Si tu y tiens vraiment, tu as le Freeze comme dit précédemment ou bien prendre une de tes REG perso et la charger après utilisation de celle téléchargée. Tu remettras ton paramétrage à ton goût.
@mitiés
Georges
Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut faire attention au téléchargement de reg ou REG. En fait, une REG est l'enregistrement complet des paramètres du clavier d'origine. C'est à dire la phot complète de cet arrangeur. Téléchargé un registre signifie, lorsqu'il va être appelé sur ton clavier, de programmer ton arrangeur comme l'était celui d'origine. S'il a mis par exemple le volume de R1 à zéro, lorsque tu lances la REG en question, ton volume R1 va être à zéro.
C'est la raison pour laquelle je ne télécharge jamais de REG. Si tu y tiens vraiment, tu as le Freeze comme dit précédemment ou bien prendre une de tes REG perso et la charger après utilisation de celle téléchargée. Tu remettras ton paramétrage à ton goût.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bouton assignable
Dans ton menu registration freeze , veille que assignable buttons , live control soient coché pour qu'ils freezent (débrayent en fait) quand tu appuieras sur la fameuse touche avant de choisir la registration de quelqu'un d'autre , ça préservera tes réglages , tu peux protéger d'autres choses aussi .moi je préserve le midi setting , et les foot pédals en plus et quand je reviens à mes registrations je retrouve tout normalement.wxphilo10 a écrit : 07 juil. 2026, 13:39Bonjour Webassoswebassos a écrit : 07 juil. 2026, 10:43 Salut wxphilo 10 , avant d'essayer ces nouvelles registration , appuie sur la touche FREEZE pour eviter les modifs, ensuite relache quand tu veux revenir à tes registrations
je te remercies de ta réponse , d'accord pour la touche Freeze pour la prochaine fois . mais est-ce normal que cela a changer mes réglage de mes touche assignable ??? ou c'est moi qui est oublier de faire quelques chose en mémorisant merci
amitié philo
Amitiés JM