divers
- Lorrain57
- Membre bronze
divers
Bonjour Clem,
Un rendu époustouflant pour l'ensemble de ces interprétations (très proches des originaux).
Je suis vraiment impressionné par la qualité professionnelle de ton travail.
Bravo à toi et merci beaucoup de nous partager ces "pépites".
Amitiés,
Lorrain57
Un rendu époustouflant pour l'ensemble de ces interprétations (très proches des originaux).
Je suis vraiment impressionné par la qualité professionnelle de ton travail.
Bravo à toi et merci beaucoup de nous partager ces "pépites".
Amitiés,
Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
Matériel : Psr SX720
- Naturaliste56
- Je poste, souvent
divers
Que rajouter d'autre ????????????
C'est magnifique et le rendu au casque est époustouflant. Bravo à toi
Jean-Marc
C'est magnifique et le rendu au casque est époustouflant. Bravo à toi
Jean-Marc
Yamaha PSR SX 900
Accordéon Maugein et Cavagnolo
Sono et mixage Behringer 100 w
Accordéon Maugein et Cavagnolo
Sono et mixage Behringer 100 w
- wxphilo10
- Membre cuivre
divers
Bonjour clem14
c'est magnifique j'adore t'écouter je le dit encore et encore c'est professionnel cela . j'écoute cela au casque et aussi sur ma super chaîne ifi TEUFEL qui ma couter un pont il me sert pour ma tv , cd , pc , etc ..... alors quand je suis seul je la pouse un peu et je passe tes morceaux quel regal c'est le stop .
amitié philo
c'est magnifique j'adore t'écouter je le dit encore et encore c'est professionnel cela . j'écoute cela au casque et aussi sur ma super chaîne ifi TEUFEL qui ma couter un pont il me sert pour ma tv , cd , pc , etc ..... alors quand je suis seul je la pouse un peu et je passe tes morceaux quel regal c'est le stop .
amitié philo
wxphilo 10 
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24