Hello tous les tyrosiens,
J'ai trouvé dans le commerce un logiciel intitulé "studio compositeur 2". Il permet non seulement de créer ses propres partitions (pure composition de maximum 64 instruments en midi) mais aussi de modifier des fichiers midi, de visualiser et imprimer les partitions générées par les fichiers midi téléchargés et écoutés.
Si ma mémoire ne fait pas défaut, moins de 40 euros il y a environ 5 ans.
Maison d'édition : micro application.
Mamour, C'est bientôt la St Nicolas, Noêl, La nouvelle année,......
Salut à tous
Gast
Composer et/ou iprimer vos partitions
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- gast
- modérateur du forum
- megalodons
- Je poste, souvent
Re: Composer et/ou iprimer vos partitions
Bonsoir, oui mais ou le trouver pour l'acheter.
Tyros 5 / 76, enceintes Yamaha HS7 et caisson de basse HS8S, table mixage Xenyx 1002 fx
- gast
- modérateur du forum
Hello,
réponse à Megalodon
désolé du retard.
dans les officines vendant des articles informatiques genre FNAC....
En regardant sur le site de l'éditeur ?(raison pour laquelle je l'avais inscrit dans mon message)
Mais depuis la rédaction du message, d'autres pistes ont été avancées par les experts de ce forum.
Gast
réponse à Megalodon
désolé du retard.
dans les officines vendant des articles informatiques genre FNAC....
En regardant sur le site de l'éditeur ?(raison pour laquelle je l'avais inscrit dans mon message)
Mais depuis la rédaction du message, d'autres pistes ont été avancées par les experts de ce forum.
Gast
-
Jeff119
studio compositeur 2
Bonjour,
en faisant une simple recherche sur "Google" : studio compositeur 2
vous trouvez toutes les infos et même un mode d'emploi + des possibilités d'achat.
A part ça, je ne l'ai pas (encore) commandé mais....
Bonne chance
Oli
Bonjour,
en faisant une simple recherche sur "Google" : studio compositeur 2
vous trouvez toutes les infos et même un mode d'emploi + des possibilités d'achat.
A part ça, je ne l'ai pas (encore) commandé mais....
Bonne chance
Oli