Bienvenue... et oui le clavier arrangeur quand on y a goûté même jeune on y reviens toujours... j'en suis la preuve ! moi je suis passée par l'essai du violon (que j'adore mais mes cervicales ne voulaient rien entendre !)... Bref n'hésite pas pour les conseils !
L'appel du clavier a eu raison de toi et grâce à cela, te voici parmi nous. Prends ton temps pour savoir ce qui peut te convenir, selon tes capacités et ton budget. Ces instruments sont très onéreux, mais ils sont faits pour durer (du moins, je l'espère). Nous sommes une belle grande communauté et l'entraide sera de la partie, alors n'hésite pas une seule seconde à poser des questions (pas plus de 50 par jour, il faut bien qu'on dorme).
Bonne promenade dans les nombreuses pages du lieu.
Olivier
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Voila un nouvel ami qui va se presser de rechercher un tyros.
Je te souhaite de trouver ton bonheur et de te régaler avec cet instru.
bon forum
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.