impro "WHO ARE YOU"
- Charless21
- Membre Elite Platinium
impro "WHO ARE YOU"
Bonjour les amis,
On découvre sur nos claviers (pour ma part le Tyros 4) des styles et des voix dont on se demande ce que l'on peut en faire
c'est le cas, par exemple, pour un style Ballad : Play4sofa et une des voix : "who are you" dans les choir
A partir de ça, je me suis amusé à travailler sur un thème, parmi mes délires musicaux (!) que je vous propose aujourd'hui :
Bonne écoute
On découvre sur nos claviers (pour ma part le Tyros 4) des styles et des voix dont on se demande ce que l'on peut en faire
c'est le cas, par exemple, pour un style Ballad : Play4sofa et une des voix : "who are you" dans les choir
A partir de ça, je me suis amusé à travailler sur un thème, parmi mes délires musicaux (!) que je vous propose aujourd'hui :
Bonne écoute
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
-
chienfoo
Re: impro "WHO ARE YOU"
Jolie composition dans un style chillout que j'affectionne particulièrement. Sous un aspect simple c'est assez élaboré, j'aime beaucoup.
Bon weekend,
Chienfoo
Bon weekend,
Chienfoo
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Merci Chienfoo...
Bon dimanche
Bon dimanche
- guimauve57
- modérateur du forum
Bonsoir Charles,
J'aurais bien aimé écouter ton impro, mais apparemment je n'y ai pas accès. Soundcloud est "invisible"
A+
J'aurais bien aimé écouter ton impro, mais apparemment je n'y ai pas accès. Soundcloud est "invisible"
A+
Pascal
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Friedrich Nietzsche
- Michel92
- Membre cuivre
Bonjour Charles
Content de te retrouver sur ce site (nous nous sommes croisés sur un autre site)
Belle ambiance cette compo je l écoute sur mon voilier en cette matinée un peu grise dans le coin de Normandie ou je suis actuellement. Ça colle parfaitement. ...
Merci pour ce partage
Musicalement
Content de te retrouver sur ce site (nous nous sommes croisés sur un autre site)
Belle ambiance cette compo je l écoute sur mon voilier en cette matinée un peu grise dans le coin de Normandie ou je suis actuellement. Ça colle parfaitement. ...
Merci pour ce partage
Musicalement
CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
Michel
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Merci ....
Suis désolé pour toi Pascal, pourtant le fichier soundcloud apparait bien dans le corps de mon message....
remis une nouvelle fois
https://soundcloud.com/user-625992913-8 ... are-youwav
bonne journée
Suis désolé pour toi Pascal, pourtant le fichier soundcloud apparait bien dans le corps de mon message....
remis une nouvelle fois
https://soundcloud.com/user-625992913-8 ... are-youwav
bonne journée
- ROJOLI85
- Membre titane
bonjour,
Très agréable à écouter.... Bravo
Très agréable à écouter.... Bravo
- guimauve57
- modérateur du forum
Bonjour Charles,
Désolé, mais je n'arrive plus à lire un fichier Soundcloud. Je ne sais pas où ça coince
:oops:
Si quelqu'un a une solution à mon problème, ce serais super.
A bientôt,
Désolé, mais je n'arrive plus à lire un fichier Soundcloud. Je ne sais pas où ça coince
Si quelqu'un a une solution à mon problème, ce serais super.
A bientôt,
Pascal
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Friedrich Nietzsche
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Friedrich Nietzsche